Map [1.5] Redstone Headlock

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Salut ! Je n'ai pas encore testé ta map, elle a l'air géniale ! M'autorises-tu à faire une "aventure" dessus ? (bien sûr tu aura le lien de ce topic et le nom de l'auteur en description) Merci d'avance !
 

bibix19

Aventurier
17 Mars 2013
27
0
1
29
Voila j'ai fini ta map et je l'ai trouvé sympa meme si ya pas de decors d'ambiance... ton 2eme quizz est vraiment dur par contre j'ai triché pour en sortir (hanlalaaaaa c'est pas biennnn de tricheeeer). Pour ton prochain donjon (si il y en a un) diversifie les epreuves un petit peu plus (pitié plus de quizz) :D bravo continue !!! si je dois donner une note je dirai 15/20
 

Luxerails

Aventurier
22 Mars 2013
9
2
3
32
Salut ! Je n'ai pas encore testé ta map, elle a l'air géniale ! M'autorises-tu à faire une "aventure" dessus ? (bien sûr tu aura le lien de ce topic et le nom de l'auteur en description) Merci d'avance !

Bien sûr :)

Voila j'ai fini ta map et je l'ai trouvé sympa meme si ya pas de decors d'ambiance... ton 2eme quizz est vraiment dur par contre j'ai triché pour en sortir (hanlalaaaaa c'est pas biennnn de tricheeeer). Pour ton prochain donjon (si il y en a un) diversifie les epreuves un petit peu plus (pitié plus de quizz) :D bravo continue !!! si je dois donner une note je dirai 15/20

Merci :D (on a un peu abusé sur le deuxième quizz ouais)
 

DivermanCJ

Aventurier
13 Mars 2013
25
1
3
30
Bien sympa cette petite map, mais dans le premier quizz, la question sur le ragoût de champi est fausse :/ ça redonne 3 jambons.
 

DivermanCJ

Aventurier
13 Mars 2013
25
1
3
30
Ouaip, mais du coup, vu que t'as upload la map en 1.5, c'est pas logique (oui je suis chiant, mais le quizz numéro 2 aussi alors j'ai le droit :p) Sinon, j'ai particulièrement aimé la machine qui sert à rien.