Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après un long temps sans donner signe de vie... Voici la version 1.5 !
Voici les changements :
  • Steve Mineur ajouté
  • Le Steve Médecin apparait dans les églises
  • Vous tenez vos bras comme un vrai Zombie
  • Tuer un villageois restaure de la faim
  • Plus de pomme ou de pain dans le coffre bonus, à la place, de la chair putréfiée
  • Bug corrigé : La chair putréfiée ne pouvait pas être mangée sans être empoisonné
  • Bug corrigé : Les Steves pouvaient spawner avec des armures en plus qu'ils ne devaient pas avoir
  • Bug corrigé : Les enchantements des arcs des Steves Archers ne fonctionnaient pas
  • Bug corrigé : Vous ne pouviez pas dormir le jour
  • Bug corrigé : Le jeu plantait quand votre casque était totalement endommagé à cause du soleil

• J'aime
Reactions: Epharos
Hugo Atomot n'est pas mort? Sinon pas mal les corrections.
Au fait, si on porte tout le temps une citrouille, on ne brulera pas par le soleil?

Hugo Atomot n'est pas mort? Sinon pas mal les corrections.
Au fait, si on porte tout le temps une citrouille, on ne brulera pas par le soleil?
Moi mort ? C'est une blague ? :eek:
Si tu porte quelque-chose sur la tête, tu ne brûlera pas, peu importe ce que tu porte. Mais si c'est un casque, il s'endommage au fur et à mesure.

PS : La meilleure solution, ce sont les têtes, elles ne s'endommagent pas et ne modifient pas ton champ de vision.

PS 2 : Le mod multijoueur est en cours de réalisation et devrai être disponible bientôt !

D'accord, même avec une tête de zomzom?

PS : Je dirai plutot que tu es mort-vivant, si tu as installer ton mod.

C'est normal qu'on peut toujours commercé avec les villageois ? parce se que sa fait un peut bizarre un zombie qui commerce avec sa proie -_-

Sinon sa serais cool si tu enlevai la fonction pour ouvrir les portes, sa ferais plus zombie ^^

après c'est juste mon avis et au passage ton mod et juste génial !

Sa me fait penser que j'avais déja essayé You Are The Creeper qui m'avait bien plu x).
J'essayerais dés que je peux !

EDIT 1 :
L'idée du choix entre "Humain,Zombie,Creeper" ne serais pas mal non plus,ce qui permettrait une certaine variété mais aprés faut avoir les "droits" des autres auteurs (de You Are The Creeper et You Are The Herobrine qui a été laissé à l'abandon je crois,pour ça que je l'ai pas mis..)

Sa me fait penser que j'avais déja essayé You Are The Creeper qui m'avait bien plu x).
J'essayerais dés que je peux !

EDIT 1 :
L'idée du choix entre "Humain,Zombie,Creeper" ne serais pas mal non plus,ce qui permettrait une certaine variété mais aprés faut avoir les "droits" des autres auteurs (de You Are The Creeper et You Are The Herobrine qui a été laissé à l'abandon je crois,pour ça que je l'ai pas mis..)

EDIT 2 :
On pourrai fêter tout ça en même temps ? Le résultat pourrai être intéressant.

Le zombie de noel qui chante "Joyeux Anniversaire" sur l'aire de "Hey Macarena ?" :je sort loin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.