Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Pourquoi ne pas ajouter un objet pour que les zombies ou les squellettes puisse suivre le joueur pour qu'il puisse attaquer un mob ou un village?
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Pourquoi ne pas ajouter un objet pour que les zombies ou les squellettes puisse suivre le joueur pour qu'il puisse attaquer un mob ou un village?
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Peut être un "silex d'os", on met un silex + un os et après, clique droit sur les squelettes pour qu'il te suivent.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Moi je pense qu'il faut carrément faire un système de domptage comme pour les chiens, ça évite le coup du :

Player : Mouhahah menez-moi vers la victoire armée de zombies :cool: ! *Player tenant une chair putréfiée*
Player : Mince un Steve ! je dégaine mon épée ! ... mais attendez les zombies pourquoi vous me suivez plus ?
Steve : Saleté de zombie il me suit jusque dans ma maison ... *Steve décroche la tête de player et l'accroche a sa cheminée*

En gros dès que tu sors ton arme les zombies arrêtent de te suivre et partent un peu partout, c'est un peu gênant quand tu te bat à l'épée, mais particulièrement quand tu veux te servir de ton arc, vu que le temps d'abattre le mob a distance, la moitiés de tes amis t’ont lâchés. :oops:

D'autre part, il est assez rapide de récupérer une armée de zombie monstrueuse étant donné que les faire suivre le player ne consomme pas la viande, mais d'un autre coté à la moindre traversée en bateau/minecart tu perd ton armée, ce qui déséquilibre un peu la gestion de tes potes les zombies.
Donc perso je mettrais aux zombies l'IA des chiens et je les ferait dompter avec de la viande de Steve (parce que la chair putréfié est un peu facile a avoir, et puis ça ferait un peu cannibale).

PS:
Atomot, faudrait que tu désactive la transaction avec les villageois (mais que tu l'active avec les endermans :D)
Attention les enderman c'est une idée en l'air pas a prendre au sérieux (sauf bar à mobs).

Parce que ça fait un peu bizarre, les villagois te fuient, mais tu peux encore échanger avec eux :rolleyes:

Au passage, c'est un enderman/des endermen ou mes profs d'anglais m'ont simplement traumatisés ?
 

Piloupilou81

Youtubeur et gamer
C'est vrai que c'est assez choquant le fait que les villageois vous fuient mais peuvent encore échanger avec vous.
Apres, je ne sais pas si cela a été remarqué, mais tout les zombis et squelettes prennent les armes/armures, pas comme avant, ou seuls certains en avaient le pouvoir.

PS: Encore merci à Mumbli pour la bannière des YATZ games.
 

Hugo Atomot

Créateur du mod You Are The Zombie
30 Septembre 2012
86
4
106
equipedevdahobul.webnode.fr
Moi je pense qu'il faut carrément faire un système de domptage comme pour les chiens, ça évite le coup du :

Player : Mouhahah menez-moi vers la victoire armée de zombies :cool: ! *Player tenant une chair putréfiée*
Player : Mince un Steve ! je dégaine mon épée ! ... mais attendez les zombies pourquoi vous me suivez plus ?
Steve : Saleté de zombie il me suit jusque dans ma maison ... *Steve décroche la tête de player et l'accroche a sa cheminée*

En gros dès que tu sors ton arme les zombies arrêtent de te suivre et partent un peu partout, c'est un peu gênant quand tu te bat à l'épée, mais particulièrement quand tu veux te servir de ton arc, vu que le temps d'abattre le mob a distance, la moitiés de tes amis t’ont lâchés. :oops:

D'autre part, il est assez rapide de récupérer une armée de zombie monstrueuse étant donné que les faire suivre le player ne consomme pas la viande, mais d'un autre coté à la moindre traversée en bateau/minecart tu perd ton armée, ce qui déséquilibre un peu la gestion de tes potes les zombies.
Donc perso je mettrais aux zombies l'IA des chiens et je les ferait dompter avec de la viande de Steve (parce que la chair putréfié est un peu facile a avoir, et puis ça ferait un peu cannibale).

PS:
Atomot, faudrait que tu désactive la transaction avec les villageois (mais que tu l'active avec les endermans :D)
Attention les enderman c'est une idée en l'air pas a prendre au sérieux (sauf bar à mobs).

Parce que ça fait un peu bizarre, les villagois te fuient, mais tu peux encore échanger avec eux :rolleyes:

Au passage, c'est un enderman/des endermen ou mes profs d'anglais m'ont simplement traumatisés ?

Il est prévu que le commerce soit disponible avec les Zombies Villageois.
Si tu arrête de tenir une chair putréfiée alors que tes Zombies sont près d'un Steve, les Zombies iront attaquer le Steve.

PS : Le Zombie est assez intelligent pour sentir la chair fraîche, mais pas assez pour s'apercevoir que c'est la chair de ses congénaires (En plus ses yeux sont creux).
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Si tu arrête de tenir une chair putréfiée alors que tes Zombies sont près d'un Steve, les Zombies iront attaquer le Steve.
Oui c'est vrai d’où mon exemple à l'arc, c'était juste histoire de dire que cela peut être gênant quelquefois mais de manière général ça marche bien.

En plus ses yeux sont creux
Faux ! Ils sont plats (mais je reconnait qu'ils devraient être creux :p)
 
Statut
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