[1.5_01] Millénaire Npc Village

Meiwass a dit:
Y'a des nouveautées depuis la 1.4? Sinon, j'aime ce mod


Pour donner un objet, vérifie qu'ils l'achètent et clic droit sur la dame en portant l'objet en question



Voila en gros depuis la dernière mis a jour de la 1.4

- Algorithme plus performant pour détecter où il est possible de placer un village (plus rapide, accepte les lieux un peu plus accidenté).
-Correction de plusieurs bug
- Les villageois peuvent maintenant correctement contenir des articles ou des blocs liés à leur activité.
- Le forgeron, il faut maintenant un seul de fer pour élaborer un outil
-Les Nouveaux PNJ: les éleveurs (Homme et femme).
Augmenter les animaux et recueillir les biens (cuir, plumes, œufs, laine , viande de porc crue) pour eux et pour la vente à la ferme de bétail.
- Aliments nouveaux: tripes (Produit par les éleveurs de porc dans les élevages mis à jour).
- Un nouvel outil, la Houe Norman , avec la même durabilité que celle du diamant.
- Bûcherons et agriculteurs vont chercher des haches et houe Norman, si disponible dans les coffres de la ville.
- Le bucheron ramasse le bois plus rapidement avec la hache Norman (aussi pour vous).
- Amélioration de la vitesse de construction lors de la génération de nouveaux mondes ou sur ceux qui existent déjà
 
PIF50070 a dit:
que faux t il fair avec les porsonage je compren rien

L'expansion du village

Le principal "objectif" des villageois est d'améliorer leur village.
Il y a six villageois initial, mais leur nombre va croître car ils auront des enfants et construiront de nouvelles maisons.
Ils peuvent aussi construire de nouveaux types de bâtiments et améliorer ceux qui existent déjà.
Pour cela ils ont besoin de matériaux de construction: bois, fer, verre et pierre. Les premières construction sont faite a partir de matériaux simple qu'il peuvent récupérer eux même, pour les construction complexe (composé de fer et de verre) l'échange avec le joueur est obligatoire.
Un village complet comprend actuellement une boulangerie, une taverne, une église, des fontaines, un presbytère, une tour de garde et un château (moche), ainsi que des bâtiments sur mesure à un stade avancé.

Les villageois commerceront pour vendre du Cidre (de pomme ^^>> obviously ) du Calva ,et plein de bonne chose tel étais au départ les ingrédients pour créer des petites fille mais le profé............ :ouch2:

Bon je reprend sérieux ^^

Il existe actuellement sept types de villageois:

1) Les agriculteurs, qui produisent des cultures dans les champs autour de leur maison, et récolte le blé.

2) Les Bucherons, qui coupent les arbres,et qui les replantes a partir d'arbre coupé, ainsi que de recueillir des pommes à cidre dans les feuillages. Ils mettent le bois et les pommes qu'ils recueillent dans leurs coffres de maison.

3) Les femmes, qui ont les travaux les plus complexes: en prenant les ressources du travail de leur mari et rassemble tout dans les coffres adéquat (exemple : bois >>> coffre de la ville pour la construction de batiment communautaire / blé >>> coffre de la boulangerie pour crée et vendre le pain) , la négociation avec le joueur et le renforcement des constructions nouvelles (et déjà existante elle remplace la terre par du buis puis par de la pierre ).

4) Les enfants, nés pendant la nuit, et qui grandissent pour devenir des adultes (<<< seulement si il y as du pain dans la ville)et ainsi crée une nouvelle famille

5) Les gardes, qui patrouillent le village

6) Les prêtres, ils vont rendre visite à l'église (et à la taverne ...)

7) Les forgerons, qui fabrique les outils Norman dans la forge

Kirbydu17 a dit:
Et pour le bug des vente?

je sais pas quand mais il vas être surement corrigé il as déjà étais signalé

mais pour les échanges il suffit juste de ne pas touché a la zone ci-dessous

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elyesdah a dit:
mes gardes n'y vont pas .a

autre question : on fait comment pour faire du cidre .

tu ne peut pas le créer toi même tu doit attendre d'avoir la taverne en principe une femme arrive et tu lui échange tes denier contre le cidre