Map [1.6.2][Aventure][Captain Adventure Episode 1]

CaptainFrite

Schizophrène notoire
17 Juillet 2013
11
0
1
31
La Captain Team vous présente sa première map aventure! Une map très diversifiée vous attend, enchaînant parkour et énigmes sur 10 niveaux, avec une difficulté qui augmente à chaque niveau.
La map n'a en effet pas de thème particulier, les niveaux se suivent par des points de téléportation réguliers et passent de l'océan à la pyramide en passant par les tréfonds de l'enfer!
Si des bugs venaient à se présenter merci de répondre par mail(ca sera sans doute plus pratique) à l'adresse suivante: [email protected]

Vous devrez utiliser le pack de texture qui va avec la map pour améliorer l'expérience de jeu.

Trouverez-vous les 10 quartz? Si oui un secret vous attend à la fin de la map...

Enfin un mode speedrun vous permettra de défier les temps que nous avons établi sur chaque niveau , pour plus de fun.

Tous les membres de la Captain Team vous remercient et vous souhaitent un bon moment de détente!
2013-07-16_16.43.35.png

Des sauts dans les arbres? Trop simple!
2013-07-16_16.52.33.png

Affrontez la lave et le péril mortel!
2013-07-16_16.58.04.png

Un niveau dans l'eau? Possible!
2013-07-16_16.59.27.png

Le défi de la pyramide d'Anonymo 2.0!!
Lien de téléchargement de la map et du texture pack: http://bit.ly/15Tqy7b
 
c'est bien je demandais d'espacer plus car pour moi c'est pas agréable de lire un pavé comme ça la c'est mieux sinon je vais peut être tester mais comme je vois du jump je reste perplexe étant trés nul en jump
 
Test de la map = perdu dans la map avec un stuff qui sert à je sais pas quoi ....
Donc si tu peut corriger ce bug et nous dire le début de la map