Yo tout le monde ! Je vous présente ce soir une carte qui m'est chaud au coeur et que j'ai commencé avec silax03 il y a plus de 2 ans pour la terminer tout juste aujourd'hui !
C'est donc l'école Shibusen alias Death Weapon Meister Academy inspirée de l'animé et manga Soul Eater !
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le premier opening de l'animé:
Le château que vous apercevait dans cette vidéo est bien l'école entièrement reconstruite sur Minecraft !
Bref fin du blabla et passons aux screens !
L'école dans l'animé:
L'avant de nuit:
Le derrière (aussi de nuit):

Une salle de classe:
Et enfin la Death room, symbole même de Shibusen:
Voilà, j'espère que mes 50 heures de travail avec mon ami silax03 vous ferront plaisir ^^
Et voici le lien de téléchargement: http://www.minecraftworldmap.com/worlds/UgI6k
Si vous avez des avis ou des questions n'hésitez pas, je passerai souvent sur le topic
J'adapterai peut-être la map en map aventure si j'en ai le courage un jour ^^
Merci d'avoir lu et bon jeu à tous !
#YOLO
PS: Pour ceux qui connaissent la série, tout est parfaitement symétrique x)
C'est donc l'école Shibusen alias Death Weapon Meister Academy inspirée de l'animé et manga Soul Eater !
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le premier opening de l'animé:
Le château que vous apercevait dans cette vidéo est bien l'école entièrement reconstruite sur Minecraft !
Bref fin du blabla et passons aux screens !
L'école dans l'animé:

L'avant de nuit:

Le derrière (aussi de nuit):

Une salle de classe:

Et enfin la Death room, symbole même de Shibusen:

Voilà, j'espère que mes 50 heures de travail avec mon ami silax03 vous ferront plaisir ^^
Et voici le lien de téléchargement: http://www.minecraftworldmap.com/worlds/UgI6k
Si vous avez des avis ou des questions n'hésitez pas, je passerai souvent sur le topic

J'adapterai peut-être la map en map aventure si j'en ai le courage un jour ^^
Merci d'avoir lu et bon jeu à tous !
#YOLO
PS: Pour ceux qui connaissent la série, tout est parfaitement symétrique x)