Résolu [1.6.2 et 1.5.2] Problème quand j'essaie de télécharger...

Pyrospower

Bucheron
5 Août 2013
162
5
13
34
... TooManyItems en 1.6.2 et Aether II Genesis of the Void en 1.5.2.

Pourtant, j'ai bien supprimé META-INF, j'ai essayé de supprimer .minecraft (en gardant mes sauvegardes, et mes screenshots) mais ça ne marche pas :'(

PS : Je crois aussi que j'ai mi Render Player API avant Player API, mais je suis pas sur :'(

Comment je dois faire pour les télécharger les deux ?

Lien de Aether II : http://www.minecraftforum.net/topic/1842350-152-alpha-aether-ii-genesis-of-the-void-v103-bug-fixes/

Lien TooManyItems : http://www.minecraft-france.fr/2013/07/mod-too-many-items-1-2-2/

Je sais je suis pas bête ...

Mais c'est pas ça le problème. Et en disant ça, tu réponds pas à ma question.

Si je supprime le minecraft dans WinRAR + le .minecraft et que je sauve mes screenshots et sauvegardes, y a un risque que minecraft marche plus ?

Faut être le plus précis possible pour bien être compris ;) (d'ailleurs c'est toujours très vague, je comprend pas vraiment ton problème)
Même si tu supprime tout, le launcher retélécharge le jeu, donc il y a aucun risque que minecraft ne fonctionne plus.

Ok, je crois que je vais supprimer le minecraft de winrar et le .minecraft

Mais en fait, j'ai essayé de télécharger TooManyItems, quand je l'ai fait j'ai supprimé les META-INF mais TMI marchait pas.

Pour Aether II, j'ai écrit un PS, mais je sais pas si c'est à cause de ça.

Ou sinon, on pourrait pas me dire comment faire ? ^-^ Parce que en fait je sais pas quoi supprimer.

Tu cherche à installer TMI en 1.6.2 ou eather II en 1.5.2 ou les deux en même temps sur deux profiles différents ?

Pour TMI, utilise l'installateur de forge puis mets la version TMI pour forge dans le dossier mods, c'est la façon la plus simple et la plus propre.

En fait je veux télécharger sr le même profil les deux... Mais si faut faire un autre profil, je le ferai alors...

Ben en fait j'arrive pas à télécharger Forge, et je crois qu'il faut aussi le télécharger pour Aether II...

Mais si je veux supprimer le minecraft sur WinRAR je fai comment ? Enfin, je supprime quoi ?

Mais si je veux supprimer le minecraft sur WinRAR je fai comment ? Enfin, je supprime quoi ?
Quoi ? Je sais pas ce que tu veux dire par la, winrar permet juste d'ouvrir une archive, donc supprime directement l'archive (donc le minecraft.jar)

En fait je veux télécharger sr le même profil les deux... Mais si faut faire un autre profil, je le ferai alors...
Dans ce cas il faut que tu mette TMI pour 1.5.2.
Pour forge, j'ai jamais installé la version 1.5.2 sous le nouveau launcher, donc je sais pas comment faire, en revanche si tu veux l'installer en 1.6.2 tu as juste à utiliser l'installateur automatique de forge.

Ben, normalement le forge 1.5.2 y a le lien dans le truc de l'Aether II je crois

Ben en fait dans le .minecraft les trucs de winrar que j'ai sont :

Faithful (resourcepack, vu que j'ai seulement un truc en 1.6.2)
Encore Faithful mais aussi en texturepack
1.6.2 (dans versions)
1.5.2
launcher

Voilà.