Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

Ce mod me donne des idées autant les présenté :

alors :
le Très Grand gâteau : un gâteau normal... mais en plus grand
effets : il se mange comme un gâteau normal mais en beaucoup plus de part !
craft : 4 gâteau avec au centre un seau de lait et du blé sur les coins

le Gâteau du mineur : un gâteau qu'on mange à la mine dont on dit qu'il a été inventé par les nains ...
effets: vitesse de minage X 1,5
craft:un gâteau normal avec une pioche en fer à la place de l'oeuf (oui c'est dur à croquer et alors?)

Gâteau de la glaciation : BRRR....
effets: gelé l'eau sous vos pas pendant 1 minute (utile quand on aime pas nager )
craft : on remplace l’œuf et le sucre par de la Glace ( silk touch)

Le gâteau OBSCUR!: - ne rejoins pas le coté obscur de la force ....
- mais,... Ils ont des gâteaux...
effets :vous rend invisible pendant un certain nombre de temps et cache votre nom comme si vous étiez en sneak pendant la même durée .
craft: l'obsidienne est on amie utilise la à la place du blé!

Le gâteau Lumineux : il y a du soleil ...
effet : brille dans le noir ... et vous transmet cet effet...pendant longtemps... (niveau discrétion... --')
craft: remplacé le sucre par de la poudre de glowstone !

Fiole de faim de lancé :
potion akward + poulet +rotten flesch + poudre de creeper
effet : je crois que sa se devine bien...

gâteau vomitif :cuisiner avec les pires ingrédient jamais réunis en terre CUBIQUE il vous ferais régurgiter n'importe quoi ...
effet : annule les effets actif positif, vous donne faim pendant 1 jour minecraftien et le pire c'est qu'il ressemble au gâteau normal !
craft : 3 seau de lait 3 rotten flesch 2 yeux d’araignée et une boule de slime au milieu

Voila ^^ ... j' espère que mes idées plairont ...(au moins une )
(ce ne sont que d'humble proposition )

• J'aime
Reactions: toinane
Alors là franchement, je vais te piquer 4 ou 5 de tes idées ! ^^
très bonne idées que tu me donne là, juste une seule que je ne pourrai mettre qu'en 1.4 ( l'invisibilité )
sinon le reste est nickel ! Je les ajouterai quand j'aurai le temps dans la prochaine version Extenk !
Merci !

N'hésitez pas à me donner plein d'autres idées originaux !

Plusieurs choses:
OUAH quel mod !
J'adore, continue, c'est super !

Comme idées, he bien...

Le gâteau-dragon (pas très original comme nom :p)
Se fabrique avec 3 seaux de lait (L), 2 eye of ender (E), un œuf d'Ender dragon (O), et 3 blés (B).
LLL
EOE
BBB
Pour les effets, je pensait à la capacité de voler pendant un certain temps, et si l'effet s'arrête alors que l'on est dans les airs, on retombe sans dégats.

J'avais pensé au gâteau du nether, mais je n'ai aucune idée des effets possibles, mais je suis sur qu'avec ton imagination, et tes talents de moddeur, tu trouvera de quelque chose de génial :D
Avec genre de la soul sand (S) et un block de netherrack (N)
LLL
SNS
BBB

Tout d'abord je précise que mon mod à eu son Article sur Minecraft.fr =D Un grand merci pour votre soutient !

Dr.Craft, pour tes idées, le gâteau dragon, mon ami Troiyer m'a proposé le gâteau d'Hélium , je pourrai rejoindre ton idée, mais je vais voir comme je vais faire ^^
Pour le gâteau du nether.. Je vais réfléchir sur le sujet =P je trouverai un truc comme tu dit ^^ moi et les idées insolites, c'est mon truc !

merci pour ta réponse et tes idées !

ça ne m'a presque pas surpris de voir ton mod en allant sur l'acceuil, il est très simple et sympa! Je suis content pour toi! ^^
Vivement les prochaines versions et surtout pour le multi!

merci à vous deux, eh bien, j'essaye de debug encore 2-3 gâteaux et je vais commencer la version multijoueur, je vois qu'elle se fait énormément attendre ^^"

Je vous réserve de bonne surprise pour la prochaine mise à jour eheh... :P

Idée de gateau : Ender Gateau II meme craft que le I mais des oeil d'ender il se téléporte a chaque parts prises mais a la dernière il te téléporte a l'end ou il te guide vers un stonghold

Idée de gateau : gateau aux fleurs /// effet : saut plus haut. Craft : fleur rouge (R) fleur jaune (J) oeuf (O) blé (B)
RRR
JOJ
BBB