Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

Alors là franchement, je vais te piquer 4 ou 5 de tes idées ! ^^
très bonne idées que tu me donne là, juste une seule que je ne pourrai mettre qu'en 1.4 ( l'invisibilité )
sinon le reste est nickel ! Je les ajouterai quand j'aurai le temps dans la prochaine version Extenk !
Merci !

N'hésitez pas à me donner plein d'autres idées originaux !

WHOU hOU !!!

Les version serveurs sont en cours de moddage ! ^^
La version serveur de la version Classik m'a l'air stable.

Après, pour les petites infos de l'avancement des version, je vous invite à voir mon twitter, ça m'évite de faire plein de post pas forcément utile sur Minecraft.fr ^^"

News concernant le mod !

Tout d'abord, très bonne nouvelle ! La version Serveur de la version Classik est disponible !

Pour le cas de la version Extenk, je préfère bien tout préparer et ajouter encore quelques petit ajouts avant que sortir sa version serveur !

Lisez vraiment bien comment on installe la version Multijoueur !

Installation :

Installation du mod dans le serveur :

Vous aurez besoin de ModLoaderMp pour version serveur
et de mon mod CakeIsALie pour serveur

Ouvrez avec winrar ou autres logiciels votre Minecraft_server.jar
puis glissez-y le mod ModLoaderMp et mon mod !
et voila, votre serveur est pret !

Installation du mod serveur pour votre Minecraft :

Vous aurez besoin de ModLoader à jour,
de ModLoaderMp pour client
et de mon mod pour client !

Ouvrez avec winrar ou autres logiciels votre minecraft.jar ( dans %appdata%/.minecraft/bin/minecraft.jar )
Puis supprimez le dossier "META-INF" du minecraft.jar
et glissez les trois mods demandé dans minecraft.jar ( sans oublier le dossier CakeIsAlie qui contient les textures )
et voila, votre Minecraft est pret pour se connecter au serveur qui dispose du mod !

Bon jeu !

Pour une idée de gâteau, fait un gâteau avec des seau d'eau (recette normal mais avec des seau d'eau a la place du lait) et sa nous donne respiration ou l'autre pour casser les blocs rapidement après comme ces des pouvoir d'enchantement c'est peut être pas possible

D’ailleurs pour une idée de texture fait un truc du genre gélatine mais bien sur que si c'est possible de faire le gâteau à eau .

Je répond à des questions qui m'ont été faites :

-Non, je ne connais pas de serveur actuellement, qui marche avec mon mod.

-Je ne sais pas quand la prochaine version sortira, je suis en 1ère, ce n'est pas simple de gérer devoirs et programmation.

-J'ajoute que les les gâteaux qui me semble unique en leurs genres et qui en vaut le coup.

-Pour ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner le mod :

# Version Classik :

- vérifie si tu as bien supprimer le dossier META-INF dans minecraft.jar !
- as-tu bien mis le mod ModLoader dans minecraft?
- as-tu bien mis le mod CakeIsALie ainsi que le DOSSIER CakeIsALie dans minecraft.jar?
- as-tu d'autres mods en plus du mod CakeIsALie? -> essaye sans d'autres mods.
- cela ne marche toujours pas ? Contact moi, mais je ne garantie pas que le mod marche après mon aide.
- as-tu la Bonne version de Minecraft?

# Version Extenk :

- vérifie si tu as bien supprimer le dossier META-INF dans minecraft.jar !
- as-tu bien mis le mod Forge API dans minecraft?
- as-tu bien mis le mod CakeIsALie ainsi que le DOSSIER CakeIsALie dans minecraft.jar?
- cela ne marche toujours pas ? Contact moi, mais je ne garantie pas que le mod marche après mon aide.
- as-tu la Bonne version de Minecraft?

# Version Serveur pour serveur :

- il faut juste ajouter ModLoaderMP et mon mod CakeIsALie Pour Server dans le minecraft_server.jar !
- tu utilises Bukkit? le mod marche que pour minecraft Vanilla, et non pour Bukkit.
- as-tu la bonne version de minecraft_server?
- je n'arrive pas à ouvrir minecraft_server.exe ! Normal, il faut prendre minecraft_server.jar !

# Version Serveur pour minecraft :

- Il faut ajouter ModLoaderMP avec ModLoader et mon mod CakeIsALie pour Server !
- Vérifie bien que le serveur ai bien annoncer que le mod CakeIsALie est chargé dans la console du serveur pour pouvoir te connecté au serveur ! Si le login au serveur ne marche pas, se référer à # Version Serveur pour serveur.

Merci pour vos idées, je prend note ! ^^
Je bosse en ce moment sur les nouveaux ajouts !