Map [1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
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A tu terra-former la map tout seul ? Avec un logiciel ? Si cela ne te dérange pas j'aimerais savoir comment tu créer ta montagne...
(Petit indices:Je suis chefs de la CMT et ont recrute terra-formeur) Si tu est intéresser contacte moi skype : enricraft
:D
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
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j'ai fait la map seul avec world painter. Désoler mais je ne recherche pas de projet de serveur pour l'instant.
A tu apprécié la map ?
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
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La V3 sortira demain (vers 16/17h)

Elle intégrera un mod solo enfin stable et de plus en plus élaboré (rectification des classes existantes, ajout de nouvelle classes épiques ! )

Le spawn, pour l'instant purement esthétiques recevra quelques améliorations, notamment au niveau des PNJ.

A demain pour de nouvelles information et la sortie de la V3. ;)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
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Voilà la petite vidéo faite sur la map:


En revoyant la vidéo je peux dire aussi que les mobs spawn dans le spawn ce qui est assez... Embêtant
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
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Très bonne vidéo, très sympathique :) !
  • Dans la V3 les mobs ne spawn plus dans le spawn, effectivement c'était un problème
  • La difficulté est réajuster.
  • Il y a de nouvelle classes (4 sont enlevé et 8 autres ajoutés).
  • Le spawn (ou il n'y a rien à faire au début :p) aura maintenant quelques utilités (pas de quoi faire une révolution, juste de petits ajouts).
  • La grotte sera moins détruite.
  • Au niveau du LAG, je ne peu pas m'avancer mais après test sur deux pc différent je n'ai eu aucun problèmes, tu n'a pas du avoir de chance.
En tout cas merci à toi pour cette sympathique vidéo de gameplay ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
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Sorti de la V3, info en détails:

  • Nouveau lanceur solo :
    • 10 nouvelles classes de personnages se référents à Monster Hunter.
    • Un esthétique retravaillé.
    • Un système de redstone plus complexe pour un meilleur rendu.
    • La nourriture est enlevé du libre service.
  • Nouvelle fonctionnalité du spawn :
    • Un système de marchandage avec les PNJ est instauré.
    • Vous commencer la partie avec 60 Zenny's (monnaie dans Monster Hunter) pour vos achats.
    • Aucun achats est indispensables mais certain très utile comme la nourriture ou une pioche.
    • Environs un petit millier de parties différentes avec ce système : 33items x 3 choix de difficulté x 10 classe = 990 parties différentes.
  • Nouveau système de difficulté :
    • En Médium et en Hard la vie ne se régénère pas avec la nourriture (achetez des potions aux marchands)
    • En hard seulement vous perdez votre inventaire quand vous mourrez
    • EASY --> temps dégager / MEDIUM --> pluie / HARD --> orages

Screenshots :

Nouveau système de difficulté :
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Nouvelle intérieur beaucoup plus spacieux pour le solo :
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Exemple d'objet trouvable auprès des marchands :
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Nouvelles génération d'armes :
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Introduction du solo :
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Et enfin une petite rétrospective des lanceurs depuis le début jusqu’à maintenant :
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1: Lanceur de la béta et de la V1, il inclut trois choix de difficulté et... C'est tout.

2: Lanceur de la V2 il inclut pour la première fois un mode multijoueur ainsi qu'un système de six classes jouable dont 2 bugger :p. il est beaucoup plus spacieux que le lanceur de la V1. le système de redstone est aussi beaucoup plus compact.

3 Lanceur de la v3 reprend les base du lanceur de la v2 (vous pouvez remarquer qu'il sont identique dans la partie basse)tout en l'améliorant grandement. 10 classes de personnages, de nombreuse références à Monster hunter. Un intérieur encore plus spacieux. en gros tout est fait pour vous charmer avant de vous faire rôtir par l'Ender dragon


Téléchargement : http://www.mediafire.com/?sh7hmxkae54124w
Qui est aussi disponible dans le premier message ;)

n’hésitez pas à tester ou à re-tester (l’expérience n'est plus du tout la même) la map est à poster vos idées/test/videos/screenshots/lapins colorés/commentaire/avis... A la suite de se message.

bye bye et bonne vacance ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
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Salut, pas de commentaires ?

Voici pour vous donner envie d'écrire quelques images de la V4 qui s'annonce comme une petite révolution dans l’histoire de la map ;)


Le lieu de départ (en bas de la montagne)
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Le début ressemble à un petit coin de paradis... le début.
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Et voici la nouvelle bête :
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Voici une des nombreuses grotte de la montagne :
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n’hésitez pas à donner des idées pour cette version ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
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Merci enderman15 :), la prochaine version va être épique :p

j'ai reçu certain message qui me disait que cétait dommage d'avoir qu'un seul grand monstre, hé bien, grande nouvelle... J'ai la solution !

J'ai réfléchie à la façon de faire plusieurs terrain séparer sur une même pas,
voila ce que ça donne :

La première image de la version 3486 ;)
chaque carré fait 1000x1000x255, c'est immense :)

127705Capture1.png


La map se compose de 4 terrains différent, ce qui permettrais de faire quatre grand boss différents. bon la, c'est même pas l'alpha mais que pensez vous de l'idée ?

Puis dans le même style des images, cette fois çi de la V4 qui sortira dans quelques jours :
n'hésitez pas a agrandir les images ;)
730712generatedworld32d.png


999268generatedworld3d.png




Voilà voilà ;)
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
33
Les Aix-d'Angillon
Mieux ! tu pourrait créer un boss qui contiendrait un Wither chevauchant l'Enderdragon, qui lui même balancerait des boules de feu :) avec une armée d'Endermen ;) serait-tu capable :)