Map [1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke

Zackiel-

Aventurier
16 Août 2013
5
0
1
27
Sinon je préféré le second boss ( celui avec le wither squelette. ) et je suis d'accord pour ton second choix en ce qui concerne le village.

Et a quand un petit système de quêtes ? <3
Du style : récuperer10 poissons pour machin,
récolter tant de peau de vaches ou de fleurs, ... ? :D
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
2013-08-16-00-10-21_imagesia-com_aol1_large.png

Merci à vous trois pour vos commentaires.
Le vendeur d'astuce vendra des livres contenant des astuces sur la map.
Le vendeur de piège vendra des torches redstone et de la tnt.

Les nouveautés d'aujourd'hui en image :

Nouvelle texture pour la falaise, afin de lui donner du relief. Aimez-vous ?

Avant :
2013-08-16-00-05-35_imagesia-com_aom8_large.png


Maintenant :
2013-08-16-00-05-06_imagesia-com_aom6_large.png


Nouveaux quartier dans la ville ! la place des commerçants. Aimez vous, avez vous des idées pour l'améliorer ?

2013-08-16-20-37-07_imagesia-com_aole_large.png

2013-08-16-20-37-27_imagesia-com_aolo_large.png


Des pixel arts géant, à l’effigie de Monster Hunter :

2013-08-16-12-40-01_imagesia-com_aolg_large.png

2013-08-16-12-03-36_imagesia-com_aold_large.png


Les Pixel art sont entièrement réalisés par Moi666007
Voici sa Chaîne : http://www.youtube.com/user/MiineGeek
Et voici le topic ou il y a ses pixel arts : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/des-pixel-arts-hd-1-6-x.15922/


Le système d'argents. aimez vous, avez vous d'autre idées ?
  • Il marche par lvl. Vous perdrez un lvl pour avoir 1 Zenny
  • Les Zenny's est la monnaie avec laquelle vous pourrez marchander avec les commerçants (au nombre de 14 dans le village).
  • L'émeraude ne sert absolument à rien pour le moment.
  • Il y a deux bâtiments de ce type dans le village pour facilité les transactions en multijoueur.
2013-08-16-20-38-36_imagesia-com_aolc_large.png


Le système met 1,3 sec à échanger un lvl contre un Zenny, je n'aie pas réussi à faire mieux dsl
2013-08-16-20-39-38_imagesia-com_aolf_large.png


Comme d'habitude si vous voyez des choses qui ne vous plaisent pas ou si vous avez des idées pour améliorer quoi que ce soit vous êtes les bienvenues dans les commentaires ;).

Ps : Une nouvelle version du Village Pokke (avec les commerces et tout ce qu'il y a de nouveaux) sortira le 18/08/2013 !
 

Zackiel-

Aventurier
16 Août 2013
5
0
1
27
Ça rend super bien ta montagne, mais faudra pas oublier de nous passer le texture pack ( peut-être que tu nous l'a donner et que je l'ai loupé, hein.. )
Et j'aime beaucoup ton système d'argent. Mais dans ce cas là faudrait un système de "farmage" de mob pour l'exp si tu vois ce que je veux dire.

Autre chose : pourquoi pas un PnJ qui justement t’achèterais du poisson, du stuff quelconque contre des fioles d'xp ou bien des zennis ?
Comme ça on aurait un autre aspect du Monster Hunter : la récolte :D

( Alalala je me souviens des longues heures passées sur ma PsP à farmer les herbes et les peaux des ...
Dam it je me souviens plus des noms !
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Ha ouai bien vu le système de récolte surtout avec la ferme! très très bonne idée, je la garde dans un coin de ma tête ;) !
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Salut salut, me revoilà, porteur de bonne nouvelle.
La V4 sort demain :) !

Voici les dernières news en images :



Le nouveau lanceur est terminée, il est de plus en plus grand au court des versions, voici son nouvelle intérieur :

Celui de la V3 :


Celui de la V4 :


Les quêtes seront rassemblées par "bureau", correspondant au lieu ou vous partez en mission, (ici le bureau des quêtes des monts enneigées)

Le personnage de gauche vous donnera un livre vous présentant la quette (je vous laisse découvrir comment il est composé). le personnage de gauche prendra l’objet que vous devriez chercher et en échange vous donnera de l’argent (non disponnible dans la V4 mais pour les version d’après).


Une fois la quête choisi, vous pourrez partir en mission.


Vous entrerez dans une salle de choix de difficulté, une fois la difficulté choisi, vous serez téléporter sur le lieu de la quête.

Le lanceur peut paraitre compliqué pour une seul quête mais il est fait pour en accueillir plusieurs (préparant donc les futurs quêtes de la map)


Vous partez avec plus de niveaux (donc plus d'argent) au départ de l'aventure 90 au lieu de 60. de plus ** Zenny's sont cachez dans le village:


Voilà, dite moi se qui vous semble bien/pas bien dans les commentaires !
A demain pour la sorti de la V4 et des info concernant la V5 :p
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Sorti de la V4, rétrospective des principaux point:


  • Le village pokke sert maintenant de spawn :
    • 7 boutiques (pour acheter armes et objets).
    • La ferme pokke (pour cultiver et vendre vos recettes).
    • Votre maison et sa cuisine Felyne (point de spawn du village).
    • La guilde (départ des quêtes).
    • Le camp d'entrainement (aucune utilité, si vous avez des idées...).
  • Nouvelle montagne enneigées :
    • Carte beaucoup plus vaste.
    • Plusieurs montagnes.
    • L'eau a remplacé la lave d'avant (v3) pour donner un coté plus paisible.
    • Les cavernes sous marine sont éclairée par de la redstone.
  • Système de vies :
    • Entièrement automatique.
    • Apparait au début de chaque nouvelle quêtes.
    • Disparait à la réussite/3em morts/fuite du joueur.
  • Système de Marchandage :
    • 16 commerçants.
    • 100 items customs.
    • Des items Ultimes sont présent.
    • Le joueur part avec 90 Zenny's (argents) au début de la map.
    • Vous pouvez trouver des Zenny's dans les coffres dispatchés dans la map.
  • système d'argents :
    • Entièrement automatique.
    • 1 lvl contre un zenny's.
    • 1.3 sec pour un changement.
  • Nouveau lanceur :
    • Deux grandes salles
    • Capable d'accueillir plusieurs quêtes différentes.
    • Les quêtes sont réunis en bureau par rapport au lieu ou elle se trouve.
  • Autres :
    • Un grand pixel art est présent dans la map.
    • L'esthétisme de la stone a été retravaillé en y implantant de la cobblestone.
    • Une arche de grande taille est présente dans les montagnes enneigées
Le texte d'introduction (premier message) a totalement été retravaillé n'hésitez pas à jeter ou rejeter un coup d’œil ;)


Je pense que tout n'est pas absolument au point et il y aura surement une V4.1 pour rectifier quelque problème. N'hésitez pas à la tester ou re-tester (encore une fois, l'expérience n'est pas du tout la même). Donnez dans les commentaires vos impressions et vos avis sur la map. La V5 sortira dans un bon petit moment, mais comme la V4 je vous informerez régulièrement de son avancer en image :).

Le lien de téléchargement de la V4: http://www.mediafire.com/download/gb8eho2dwtflqfx
Disponible dans le première message également
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
2013-08-31-20-39-43_imagesia-com_b58k_large.png
Hey, et c'est parti pour cette V5.​
Les nouveautés à prévoir :​
Créations
  • 2 nouvelles région :
    • Une pour le début de partie appelé probablement "vallée luxuriante", ou "vallée verdoyante". Elle sera composée de monstre simple et pour la plupart non agressif, une tribu de Pigman s'y trouvera, lourdement armée. Vous aurez la possibilité de devenir ennemie de cette tribu ou tout simplement rester neutre à travers une quête. Cette région sera globalement petite, abordé par de grandes falaises couvertes d'arbres (screen du début). Elle abritera entre trois et cinq quêtes. D'après le premier screenshot trouvez-vous ça bien ?
    • Une autre sera la région où vous trouverez notamment le Wither boss, elle se situera en difficulté après les montagnes enneigées. Voulez-vous qu'elle ressemble à l'ender ou au nether (ou à autre chose) à vous de décider dans les commentaires.
  • Bureau de récupération :
    • Le bureau de récupération est l'endroit où vous pourrez vendre les objets demandés et récupérés en quêtes. Les objet seront échangés contre de l'ors, le bureau se trouvera dans le village pokke et abritera 4/5 villageois. Avez-vous des questions ? un nouveau nom pour le "bureau de récupération", ou des idées.
Améliorations
  • Amélioration du lanceur :
    • Le spawn sera de-nouveau aménagé pour accueillir plus de quêtes.
  • Amélioration des monstres :
    • Il y aura désormais de nombreux monstres customs (qui feront l'objet de massacre pour vos quêtes), Ainsi que des monstres "Ultimes"
    • Des tribus pigmans seront présente un peu partout, Ils deviendront hostile si vous vous attaquer au village. Chaque tribu aura son "niveau" certain tres fort, d'autres moins. Bonne idées ou pas, des idées ?
  • Changement de méthode de travail :
    • J'utilise désormais VoxelSniper pour faire le gros du travail au lieu de World Painter. le résultat est flagrants, vous trouverez plus d'arches, de falaises, de rivières dans les prochaines région. En vous basant sur le premier screenshot, bonne idée ou pas ?
    • Malgré le meilleur rendu, la nouvelle technique de travail nécessite 3 à 4 fois plus de temps.
Si vous avez d'autre idées, propositions et réponses aux questions écrites en rouge ou autre, je vous répond dans les commentaires ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Salut, malgré le peu de commentaire sur ce site l'avancement de la map se poursuit, présentation de la tribut pigman de la vallée verdoyante ainsi que des types de quête :

Voici la tribut pigman, il y a trois catégorie de personnes (armes et protections différente), vous pouvez également apercevoir des petits.
2013-09-08-16-44-46_imagesia-com_bda2_large.png


A l'écart de se village vous trouverez des pigmans pas comme les autres, il droperons des objet de quêtes.
2013-09-08-16-46-22_imagesia-com_bda3_large.png


Les quêtes impliquant une tribut pigman est classé comme "Quête Pigman", Il sont facultative, a vous de voir si vous vous attaquez au village ou pas.
2013-09-08-16-53-17_imagesia-com_bda7_large.png


Il y a également les quêtes de type "Chasse" : qui consiste à tuer un monstre en particulier (souvent des boss)
Les quêtes "Collecte" ou vous collecterez des objet sur les monstre, dans des coffres, en minant ou on péchant.
les quêtes "Massacre" ou vous tuerez un maximum d'ennemies dans un certain temps.
(Peut être)Les quêtes "Destruction" ou vous détruirez l'objectif.

Si vous avez des idées, propositions et/ou questions, je vous répond dans les commentaires ;)
 

Acqua56

Aventurier
15 Septembre 2013
1
0
1
29
Cool! Je prend le train en marche mais ta map a l'air vraiment bien faite, en plus tu l'améliore régulièrement et tes screens sont magnifique!
Je ne suis pas un gros joueur des mh (je n'ai joué que a mh3) mais ta map respecte bien l'univers! Je teste!:)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Pas de souci :) tien moi au courant de tes tests

Vous avez dû remarquer que les postes se font moi fréquent, lycée oblige cependant la map avance toujours.

News de la semaine en image:

Les systèmes redstones de la nouvelle région : "Vallées Verdoyantes" sont terminées.
2013-09-15-15-35-41_imagesia-com_bkqr_large.png


Ce n'est pas le système le plus optimiser qui existe, mais il fonctionne, c'est le principal non :)
2013-09-15-15-35-52_imagesia-com_bkqt_large.png


Le nouveau lanceur : il est maintenant dans le cadre de la map, c'est-à-dire que c'est un vrai bâtiment et pas seulement une salle, le principe reste le même. Voici l'entrée :
2013-09-15-19-25-28_imagesia-com_bkqv_large.png


Le bâtiment en entier :
2013-09-15-19-25-47_imagesia-com_bkqu_large.png


L'intérieur. Il est composé de quatre stands pour les quatre régions différentes, de quatre bureaux d'informations, de quatre petits jardins et d'une décoration sympathique

2013-09-15-19-26-46_imagesia-com_bkqs_large.png


Voilà n'hésitez pas à poser vos questions et vos idées (pour les régions, le lanceur ou autre...)dans les commentaires.
Seulement pour fixer le sujet, aucun modes ne sera présent dans la map.