Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà traité pleins de fois ...
Les ids de ton client ne correspondent pas à ceux du serveur. Copie le dossier config de ton serveur de ton dossier minecraft.

Merci beaucoup de m'avoir répondu et merci d'avoir répondu aussi vite! :) Sinon dernière question: je ne suis pas très fort pour tout ce qui est dossier machin et je n'es pas bien compris, je dois copier mon dossier config du serveur a la place du dossier config de mon minecraft de bases ou vice versas?

Rien à faire le message d'erreur persiste :(. J'ai pourtant bien copié le dossier config de mon serveur dans mon .minecraft mais rien ne change.

Attend!! j'ai enlevé les mods de mon .minecraft et de mon serveur puis le serveur c'est lancé comme par magie! A mon avis le problème venait d'un mod qu'en penses-tu?

Désolé mais dernière petite question (je sais je suis chiant ;)) mais comment avons-nous les commandes j'ai pourtant bien mis mon pseudo dans le dossier ops.txt?

ne réponds pas a ma question j'y suis arriver. Je te remerci car j'ai maintenant mon serveur. Bon le seul défault et que les mods s'affiche (par exemple je vois les items dans mon inventaire) par contre dès que je les utilises ils disparaissent! Ce n'est pas mon jour de chance :)

Comment dois-je faire? j'ai pourtant bien mis le mod dans le dossier mod y'a -il autre chose à faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.