Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un
Salut,
(merci beaucoup pour ton tuto, je n'ai aucun problèmes sur mon serveur ) j'ai juste 2 questions :
- Il faut que je mette à jour MCPC plus (une nouvelle version recommandée est sorti), et je ne sait pas comment on fait ! Faut-il remplacer un fichier ou carrément tout supprimer et réinstaller ? Peux-tu m'aider STP ? (j'ai pas envie de faire de conneries ^^)
- Et, est ce que je peux modifier le nombre de ram accordé au serveur dans la commande : java -Xmx1G -Xms1G -jar <nom exacte de l'archive mcpc plus>.jar ?
Salut j'ai suivi t'est tuto pour installer mcpc-plus j'ai réussi mais quand je veut me connecter au serveur le client ne se connecte pas il reste charger " 2013-08-23 17:35:02 [INFO] Rayscon [**.**.**.**.**:****] lost connection " Serveur installer sous debian et aussi tester sous Windows même résultat J'ai reinstaller le serveur plusieurs fois rien a faire
Merci d'avance