RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (22.700+ DL)
Salut Gary, tout d'abord je tiens vraiment à te remercier pour cette merveilleuse quête, il est vrai que très peu d'auteurs savent faire de tels chose, et encore moins de français!
Parce que quand j'y ai jouer, je me sentais réellement dans un Zelda, les musiques et tout, c'est vraiment un truc que jamais j'aurais cru possible dans Minecraft.
Cependant, il y a un détail qui fait des vas et viens et je ne parvient pas à élucider ce mystère, j'ai regardé plusieurs vidéo (d'un joueurs anglais et une avec arno00) et je vois que dans la vidéo d'arno00, le premiers donjon est déjà différent que celui de ma version, (petit spoil de vidéo) il y a la cage à creeper, une salle avec des escalier cassé et des lianes! (fin du spoil) Au début arno00 mentionne bel et bien le fait que sa version est une version privilégié, donc je passe.
Simplement, lorsque je visionne les vidéo d'une autre personne, je m'aperçoit qu'il s'agit aussi d'une version différentes, car dans sa version, il y a les bois perdus, la suite du désert Gérudo, que moi n'ai pas, je vérifie et je vois que le joueur est en 1.4.01
Alors je me dit que, peut être suite à la mise à jour de Minecraft, tu as du retirer ces parties mais sa me parait tout de même étrange.
Donc voilà, au fait, je ne sait pas si tu as corrigé ce petit défaut, mais au donjon n° 3, sous le lac il me semble, au début du donjon, ce doit être à la deuxième salle, tu a soit le choix de passer à gauche, où deux squelette archée t'attendes et une fois battue, apparait une clé, sur la corniche plus en hauteur, ou alors, on peut passer à droite chercher le boomerang, je suis passé à gauche il y avait assez longtemps, je n'avais pas le boomerang, le temps que j'aille le chercher, la clé avait disparut, ne me laissant que l'option de tout recommencer.
En espérant que tu veuilles bien répondre à ma questions, suis je en retard d'une version ou tout cela est il bel et bien normal et que cette suite est à prévoir dans le futur? Merci beaucoup! Cordialement Darkshoot78