[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (22.700+ DL)

Oui j'ai cherché, le seul lien que jtrouve c'est sur le forum anglais de minecraft, mais le téléchargement se bloque directement quand je le lance

Salut tout d'abord un grand GG a toi Gary, tu as réussi à réaliser sur minecraft un véritable coups de génie qui nous rend tous nostalgique de la N64.

Pour se qui est du jeu perso avec la dernière version j'ai eu aucun soucis pour l'install, pareil pour le lancement du jeu.

Je viens par contre demandé un petit tuyau pour un problème qui m’embête un peu;

=> Suite a une fausse manip j'ai jeté ma torche dans des pics, ( j'ai voulu sonder si il y avait des cases invisibles mais miss clic en voulant choisir les slim balls) .

==> Ma question est donc comment peut ont récupérer ces objets 'uniques' du jeu? Faut il recommencer tout le jeu?

Une option qui permettrais au objets clef du jeu comme le bouclier, la torche ou encore le gant de fer de ne pas être jeter me semble être une bonne idée a implantée sinon !

Si quelqu'un a une réponse pour mon soucis de torche je suis preneur =) ( qui est valable pour n importe quel objet jeté par erreur dans des pics ou autres endroit inaccessible )

Merci !

salut
c'est juste pour demander comment bas ton le boss du donjon 3 c'est un squelette geant mais il ni a pas de pic ni rien alors...

Enorme GG à toi, tu as fait péter des câbles à pas mal de joueur de Minecraft avec une créations aussi AWESOME !

Sois en fier, c'est peut être un mode qui verra le jour dans une version In Box de chez Minecraft :) En tout cas bravo à toi et j'espère que tu continueras de nous faire rêver :)

moi la clef a pas disparue , je l'ai jamais trouvée xD , j'ai trouvé le donjon 3 , j'ai fait tout le tour du lac mais j'ai rien trouve a part le donjon , aucun clef
Edit: ah si ! dans une petit grotte je sasi meme plus ce qu'il y avait , une emeraude je crois

J'ai trouvé où télécharger un dossier AdventureCraft.
Néanmoins, une fois que j'installe avec les 2 méthodes, j'ai beau lancé AdventureCraft.exe, rien ne se lance.
Pourrais-je avoir de l'aide ?

azertynomis a dit:
moi la clef a pas disparue , je l'ai jamais trouvée xD , j'ai trouvé le donjon 3 , j'ai fait tout le tour du lac mais j'ai rien trouve a part le donjon , aucun clef
Edit: ah si ! dans une petit grotte je sasi meme plus ce qu'il y avait , une emeraude je crois

Mais une émeraude ne peut pas remplacer une clé ... alors comment faire pour passer la porte à gauche, après la première salle du donjon? Hum!

Salut moi jai un probleme voila jai telecharger a la page 1 le pack avec avendturecraft et la map zelda et quand je crée une partie sa me fais jamai appraitre a lendroit de tte les video il mont meme fe raparaitre dans le feu --' voila merci a vous de maider

Incroyable...
plein de souvenirs qui ressurgissent... c'est dingue, merci pour cette map!!

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (21.800+ DL)

Gary520 a dit:
serge59210 : Essaye de baisser le niveau du brouillard.
Pour le problème de texture c'est un bug très embêtant de la r627 de adventureCraft, pour le corriger il te suffit de passer en graphics Fancy dans les paramètres.

Ok je vais tester ça et je te dis quoi.

Je viens de tester et pour le problème de texture ça marche nickel mais pour le crach d'AventureCraft même avec le brouillard en Tinny ça ne change rien.