[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (22.700+ DL)

La même que Darkshoot78 et Mathieu77500 ... Dans le donjon 3 (celui du lac) je suis passé à droite pour prendre le boomerang et la pierre bleue, mais ensuite la clé avait disparu quand je suis revenu à gauche, et en plus, on sait toujours pas comment escalader la corniche, même sans la clé ...

Si tu pouvais donner la réponse ici, ou par mp à ceux qui ont le problème, ce serait sympa :)

J'ai fait install login le jeu se lance mais j'ai la j'ai pas de maps dans singleplayer

Pour ceux qui ont des problème, essayez de télécharger la dernière version d'AdventureCraft si vous ne l'avez pas déjà.
Quand vous lancez le AdventureCraft.exe, à côté des boutons Install et Start, cliquez sur le bouton "Update to 668.a" ou quelque chose du genre. S'il n'y a pas ce bouton, c'est que vous avez déjà la dernière version.
Attention cependant, n'installez pas les versions suivantes lorsqu'elles sortiront, car cela risquerait d'amener à de nouveaux bugs rendant certaines choses incompatibles avec Zelda Adventure.

Si cela ne résout pas le problème, réessayez de faire l'Install login et l'installation normalement.
Si cela ne marche toujours pas, alors je ne vois pas d'où vient le problème ...

Et je pense pas que Gary puisse vous aider avec cela, car cela ne vient pas de sa map mais directement du mod. Il faut donc aller chercher de l'aide sur le topic du mod (vous le trouverez à partir de Google), mais c'est tout en anglais.

shushine a dit:
J'ai fait install login le jeu se lance mais j'ai la j'ai pas de maps dans singleplayer

Moi aussi j'ai eu le même problème. Mais en cherchant et en bidouillant un peu, on trouve :)

1_ Ouvre ton dossier AdventureCraft (celui que tu as décompressé pour le jeu)
2_ Vas dans maps et copie le dossier qui est à l'intérieur
3_ Reviens dans le dossier précédent, vas dans .minecraft, puis dans saves, et colle le dossier dedans !
4_ Relance le AdventureCraft.exe, et tu pourras normalement jouer :)

La méthode de Taitai34 marche pour moi.
Par contre, arrivé au donjon 2 j'ai ouvert la porte qui est à droite par rapport à la grosse porte en fer verrouillée, et mon jeu a planté.

Sylvartas a dit:
La méthode de Taitai34 marche pour moi.
Par contre, arrivé au donjon 2 j'ai ouvert la porte qui est à droite par rapport à la grosse porte en fer verrouillée, et mon jeu a planté.

Et quand tu relances le jeu, ça fait pareil? J'ai pas eu ce problème là, perso...

Nan ça le refait pas, ça fonctionne correctement après. Juste pour signaler le bug

J'ai réussi (je sait pas comment ) a jouer au jeu mais -_-'

Je n'arrive pas a ouvrir un coffre et mon inventaire
Je pense que cela vient de mon ordi pourri mais si ça le fait chez d'autre
et qu'il on réussi a trouver une solution merci de bien vouloir m'aidé

Pourrait-on balancer un lien pour seulement télécharger Adventurecraft ?
Etant donné que je ne l'ai pas, j'ai voulu dl le premier lien (map + adventure) mais ma box à coupée le téléchargement aux alentours de 60%. J'ai donc débranché/rebranché pour que mon problème de coupure sois réglé, néanmoins, quand je clique sur le lien, je suis dirigé sur la page médiafire, mais une fois sur médiafire, j'ai beau cliqué sur télécharger le fichier, je suis rediriger en boucle sur la même page.

Pourrs-je donc avoir un lien pour seulement adventurecraft svp ? :mobnotch: