[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (32.000+ DL)

C'est bon Gary j'ai trouvé ou téléchargé les musique mais j'aimerai avoir ton accord pour prendre les texture des coffre gadget etc...

Sinon quelqu'un sais ou je peut trouvé un site pour faire des texture pour Aventure Craft?

Bonjour je viens de finir le 5ème donjon ( celui qui se finit par un zombie géant je crois ) et je ne sais plus par quel chemin passer pour aller vers le 6ème =-(
Si quelqu'un pourrait m'aider.:diamond:

Tu peux, pour le moment, prendre toutes les textures de ton choix dans les fichiers. En effet, ces textures n'ont pas été fait pour la map mais on été prises autre part ;)

Néanmoins, pour la et les prochaines versions, on te priera de ne pas prendre les textures qui ont été faite par arn00 ou par Gary :)
Et comme tu n'as pas moyen de savoir quelles images ont été faite ou pas par nous, on va dire que tu ne pourras tout simplement pas te servir des textures des prochaines versions :P
Donc garde celles de la version actuelle dans un coin ^^

Concernant un site pour faire des textures, je vais plutôt de conseiller un logiciel : Paint.

Edit : Matigno, il n'y a actuellement pas de 6ème donjon.
Néanmoins, en revenant au début des bois perdus, tu pourras trouver une porte s'ouvrant avec une clé permettant d'obtenir une clé de boss.
Cette clé s'obtient au tout début du jeu, juste à côté de la maison de Link, là où tu commences. Au lieu de partir à droite, comme tu le fais au début, tu pars en face.
Tu vas donc arriver dans une grotte amenant ensuite à d'autres zones ;)

D’accord merci pour le logiciel (elles sont belle les textures que l'ont voit dans la vidéo)

C'est bon j'ai se qu'il me faut un texture des musique il me manque la texture des nouveau gadget
et des ambiance (drop de rubis, gain de cœur)

Spirale j'ai un beg avec paint comment j’enlève le font blanc quand je change des item ? (parce que après les item quand je les tien dans la main se sont des carré blanc avec le skin de l'item dedans)

Pour les questions de ce genre, je pense que tu pourras trouver des tutorials dans les forums de minecraft.fr.

Je ne suis pas vraiment apte à te guider pour cela et ce n'est clairement pas l'objectif de ce topic ;)

Votre addon bug sur mon PC... Il s'eteind et creer desfichier hs_err_////

J'ai terminé la version 0.8.2 , j'ai trouvé cette aventure magnifique , les musiques se laissent écouter et nous plongent dans le jeu et l'aventure de Zelda ! Le seul problème que j'ai put retenir est le manque crucial de rubis dans ce monde , on n'en trouve pas assez pour pouvoir acheter à la fois le quart de coeur au départ + la canne à pêche + des flèches bombes pour le fun :) ( A moins de farm les squelettes et slime mais ce n'est pas le but du jeu ) ... Ainsi que la difficulté qui reste assez faible mais bon les possibilités sont limitées alors ne nous plaignons pas ^^ . Ces problèmes sont mineurs et donc ton jeu reste magnifique et agréable à jouer :) .
Je m'incline devant ton ( ou votre ) travail ! :-D
En espérant une suite que meilleure !

Il faudrait que lorsque l'ont quitte un donjon que l'ont vien de terminé il se réinitialise ( remet des clé dans les coffre ,remet les bouton en désactivé ) et remet le trésors de la fin du donjon ( donc des rubis).

Moi je suis deg lors de ma sauvvegarde sa a bug et maintennant quand je relance ma sauvegarde il manque plein de texture die que jetai donjon 5 ToT