[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (32.000+ DL)

Gary j'ai trouvais un petit truc pour sortir de la map je métré une video pour te montré ou il est le bug, pour que tu le corrige en suivant. ;)

moi j'ai un gros problème,

quand je lance mon jeu aprer avoir suivi le tuto vidéo de Arno je crois,
je fais une new aventure , aprer je sort de la maison ya la sinématique et peut de temps aprer je jeu crash.

donc je relance et je retourne dans ma partie et peut de temps aprer sa re crash.

donc j'ai réinstaller le jeu mais sa me fais toujours la même chose :/

un coup de pouce serais simpas parce que j’aimerai bien commencer c la première fois que je vois le mod aventure et j'aimerai découvrir cette aventure de zelda

merci d'avance.:arrow:

J'en ai marr e(et je crois que je ne suis pas le seul)
REDUIS TON BROUILLARE SUR NORMAL ET PAS FAR !!!!

Une nouvelle vidéo de ma map est disponible :)
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MBiRobVX2CI[/video]

sympa la vidéo :) et la map surtout mais aufaite je voulais savoir y'a moyen de moin lagger sur adventure craft U_u ? (je ne SUIS PAS en far. . .)

La ville trop belle. Sa promet j'adore je suis fan! :bravo:

Gary j'aimerai me lancé dans la création d'un map aventure Zelda mais étant nul en dessin et je ne sais pas comment mettre des musique je voudrais avoir ton autorisation pour pouvoir utilisé les musique et les texture Zelda qui se trouve dans les fichier de ta map (je sais que j'en demande beaucoup mais comprend que ta map est la meilleur map aventure et que les gens veulent sens inspiré voir un peu trop)

Si tu refuse tu pourrais me dire comment on peut changé la texture sois même et ou trouvé des musique type Zelda

Merci

Punaise, ça donne envie!

Par contre Gary, je suis curieux de savoir si tu utilise un MOD pour l'achat/vente d'objet?
Ou si c'est directement intégré à AdventureCraft?

Pour acheté et vendre objet faut: poser un Store Block - si tu veux par exemple acheté un quart de cœur pour 50 rubis vert tu dois avoir 50 rubis vert dans la main gauche est 1 quart de cœur dans la main droit tu fait clic doirt sur le store block et tu clic sur la 1er option set item
après en mod debug désactive ( la ou tu peut pas casser de bloc) quand tu passe ton curseur sur le store block il y a d'affiché
Trade
50 rubis vert for 1 quart de cœur

donc si tu clic sur le store block avec 50 rubis tu gagne un quart de coeur

après la 2em option quand tu fait clic droit sur le store block en mod debug activé c'est pour réglé si l'objet est achetable 1 fois , 2 fois , 3 fois... ou infini

J’espère que j'ai était claire et que maintenant vous savez utiliser le store block
(désolé mais j'ai pas fait beaucoup de test donc je ne sais pas a quoi sert la dernier option)
Après pour vendre un objet c'est l'inverse tu achète des rubis en payant avec des objet

pourquoi tu te met pas en téléchargement sur ad.fly
tout les 10.000 téléchargement tu gagne 10$
c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien ^^