[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (27.000+ DL)

Tu te suicides et les bombes devraient normalement réapparaître à l'endroit où tu les as obtenu. Ou alors tu attends 10 min et les bombes réapparaîtront.

C'est se que je dit: la on joue au jeux que tu n'a pas mais quand Gary va sortir la version final tu nous aura tout spoilé. C'est dommage.

/POSTE INUTILE\
Spoile = poil ...
Spoile = Mal !

Super_Market : tu as le choix de regarder ou pas.
Je comprends parfaitement ton avis, mais il te suffit d'attendre la sortie de la version et de regarder les vidéos d'arn00 après coup ;)
Après c'est sur que la curiosité joue un rôle important, ou bien seulement le fait de vouloir regarder les vidéos car elles sont d'arn00, mais dans ce cas tu es l'unique responsable non ? :P
Je veux dire, rien ne t'oblige à regarder.

Enfin, rien ne dit qu'arn00 ne passe pas à côté de certaines choses, donc tu ne perdras rien à tester les donjons par toi-même lors de la sortie de la version :)

Mais si arn00 a une version inédite, c'est bien parce qu'elle ne montre que des changements dans les donjons déjà existants. Ca permet aux joueurs ayant la "flemme" de refaire une sauvegarde lors de la sortie de la version de connaître les changements ^^

Donc , Gary modifie , Arno passe , Gary modifie le second donjin , Arno passe et quand tout sera fini , on pourra jouer d'su ?

Mathieu : oui c'est à peu près ça.
Gary modifie les premiers donjons pour que ça soit plus plaisant à jouer.
Il était déjà prévu de le faire depuis un moment, donc autant le faire avant les tests d'arn00 et pas après :P
Et si Gary devait upload la version à chaque changement de donjon il ne s'en sortirait pas ;)

Hello, comme l'as dit spirale, je mets à jour les premiers donjons pour que les vidéos de Arno00 soit plus agréable à regarder pour ses spectateurs.
Sinon pour vous faire baver (ou pas), voici un petit screenshot de l'évolution de la plaine d'hyrule.

20110521104754.png

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (32.000+ DL)

Oui je comprend mais le problème comme tu le dit c'est la curiosité :gni:

J'en bave pour la suite Gary :p)

(Ouah toute les aventure suivie que tu as sur ta map :bravo: )

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (32.000+ DL)

Super beau screen :bave: moi le donjon 5 me désaspère apres les cube de force je suis coincé au lianne ToT...