[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (44.380+ DL)

Houllalla le vialin bugue au 3eme donjon j'ai tuer le boss mais je suis mort avec alor je reapparer mais la je suis tout seul dans la salle du boss les objet n'on pas apparu et le teleporteur non plus et je me retrouve comme un ***
Y a pas un moyen d'y remedier sans recommencer une partie :tnt::tnt::tnt::mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper:

Essay avec f4 de partir et de revenir sinon dsl je vois pas..

[align=justify]Bonjours,

Je post pour déjà dire que c'est vraiment sympa d'avoir fait un Map Zelda. Étant fan de la série, je ne manquerai pas de faire honneur à cette création en la terminant comme il se doit. Je remercie dans Gary520 de nous faire découvrir un nouveau visage du monde de Zelda.

Ensuite, j'aimerai un renseignement. En effet, je suis sous Mac Book Pro. J'arrive à ouvrir le jeu en .jar et à y jouer plus ou moins bien. Ça rame un peu mais rien de bien méchant. Cependant lorsque je saute, j'attends 20s que le saut se fasse et je vous dis pas pour nager : c'est impossible !
J'aimerai donc savoir s'il fallait que je télécharge un logiciel ou que je configure quelque chose pour y remédier.

Merci.[/align]

bonjour a tous,
quand je joue a zelda aventure ma partie s'arrête brutalement et ensuite ca me marque <<out of memory>>
que doit je faire?

Cefino tu nas quas reduire ton fog ^^

Si c'est mediafire c'est dans le menu de ton compte sous le fichiers que tu cherche