[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (44.380+ DL)

Même si je risque de passer pour un noob, commence baisser le fog ?

apuie sur ta touche F ou fait echap < controle <fog tu choisi ta touche

Salut moi le jeux fait que crash tout le temp pouvais vous m'aider, il m'affiche le message que la mémoire à dépasser les limites un truc du genre... Donc j'ai essayer de faire un raccourci avec Javaw.exe
Merci

Bon, quitte a ne pas retrouver les objets donné par le boss. Il y aurait un moyen d'avoir les anciennes sauvegardes ? Ça me tue un peu de devoir tout recommencer xD.
Merci.

worldofgame7 a dit:
Salut moi le jeux fait que crash tout le temp pouvais vous m'aider, il m'affiche le message que la mémoire à dépasser les limites un truc du genre... Donc j'ai essayer de faire un raccourci avec Javaw.exe
Merci

Bah faut suprimé des choses sur ton ordinateur

Superbe cette upgrade,

j'en suis au 4ème donjon et je suis en plein "kiff"!

NB: J'ai noté un léger 'bug' dans le donjon 3, après avoir battu le BOSS, il y a un petit accès qui mène sous la plateforme a gauche de l'entrée de la salle du boss.
NB2: Et les courants d'eau sont vachement forts dans le Temple de l'Eau par rapport à la précédente version de la map. Cela est volontaire, où cela vient d'AdventureCraft?

En tout cas, à peine le 3ème donjon de torché, que j'ai déjà hâte de découvrir la suite!!

Merci beaucoup pour tout ce travail fournit qui réjouit le cœur des fans!
Bonne semaine,
Tchuus!

Dans le chateau d'hyrule , sur la place du marché , on peut monter sur les toits et sortir de la map ^^'
Faudrais regler sa :)

Edit : On peut aussi sortir de la map devant le chateau d'hyrule il y a des montagne et on peut monter dessus et sortir :/

Sa dépend a un moment c'est fait exprès pour récupéré un rubis.

Oui je sais c'est pour recuperer un rubis mais apres on peut aussi sortir de la map , je cherche partout où on peut sortir de la map et si jen trouve je le dit pour regler le probleme .

Edit : J'ai 9 coeurs et 3 quart de coeur , c'est le maximun qu'on peux avoir sur cette version ?