[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (44.380+ DL)

Autant garder se que tu n'a peut-être pas trouvé (si il y en a) pour les version final.

Gary ton topic est le plus populaire: 39 page

Tu en a combien toi de coeur ; Super_Market ?
J'aimerais bien voir si j'ai tout , car pas sur que je rejou avant la toute derniere versions , car j'en ai mare de recommencer a chaque fois le jeux , a chaque mise a jour :/

Je me souviens plus mais je croie que j'en est eu 4 quart de cœur et tout les réceptacle mais c'était avec la V9 j'ai la flemme de faire la V9.1 pour le peut quelle apporte.

PS:Gary j'ai trouvé ton système pour faire joué un son quand on casse un vase ou un mur. Je peut utiliser l'idée?

Bon, sans déconner, j'viens de me retaper tout le début, et encore une fois au troisième boss gros bug, j'ai eu les items mais pas le téléporteur...
Il y a pas un moyen de revenir en arrière sans tout recommencer une 3ème fois, j'vais devenir folle à force ! XD.
Merci.

Gary?ton mod ne ferais pas crasher Windows7 par hasard...Dès qu'on veux l'installer

19nat99 a dit:
Gary?ton mod ne ferais pas crasher Windows7 par hasard...Dès qu'on veux l'installer

Je suis sous Seven, et la carte, ainsi que le mod, tourne parfaitement ;D

Tu as du faire une mauvais manip', j'te conseille de choisir l'option "Install Via Login" pour éviter les problèmes de compatibilité avec les mods, au lancement du .exe "Adventure Craft".

J'ai une question, quelqu'un sait comment Gary a modifié le "ACPlayer" en "Link" ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas...

19nat99 a dit:

j'ai windows 7 est sa fonctionne, mais par contre pour Update AdventureCraft en 1.6_6 = impossible pour moi

le problème viens du mod pas de la carte il faut se renseigné au près du créateur du mod

Salut , Je joue a Zelda adventure mais a chaque fois , au bout d'un certain temps ca me mets "Out of memory" et c'est asser enervant ... Que faut-il faire SVP ?

C'est que minecraft prend trop de place pour ton ordi donc baisse ton fog