[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: Zelda Adventure V0.8 - AdventureCraft

Je sais pas si ça vient de chez moi, mais j'ai plusieurs bug >.<

- Bug graphique avec les portes : Elles sont invisibles et on peux pas passer, ou sinon elle sont visibles et on peux passer, enfin c'est assez bizarre.
- Inventaire tout blanc ... oO
- Lag extrême quand je tombe dans l'eau dans le premier donjon, l'écran se fige environ 1-2 minutes
- Le lit qui vole dans la maison de départ :D

Bref, je vais edit si j'en trouve d'autre :3

EDIT : J'ai redémarrer le jeu, plus rien :3
Bon quelque lag, mais c'est mon pc tout moisi :3

Kemsey : C'est très simple, il te suffit de télécharger le mod et la map : http://www.mediafire.com/?ckqkss1timrmhyb
Décompresse ensuite le dossier AdventureCraft et clique sur InstallerLogin.exe pour installer le mod, lance ensuite Adventurecraft.bat pour lancer la map.
N'oublie pas que le mod fonctionne seulement sous la version 1.4_01 de minecraft bêta !

Galerion : Oui c'est normal, je n'y peux rien c'est un bug du mod... :/

Comment fait-on si on a pas de compte minecraft pour l'installer ?

Gary, c'est bien de rabâcher que pour installer il suffit de cliquer sur le truc, mais t'aurais pas de l'aide à apporter pour ceux qui n'arrive pas avec cette méthode? Je sais pas, tu ne peut pas indiquer où placer les différents fichiers etc...

Sinon, je te conseille de rajouter le son mythique des énigmes dans Zelda pour quand on résout une énigme, et aussi le "TAIN TAIN TAIN TAIIIIIN" de quand on ouvre un coffre, si ce n'est déjà fait.

je suis blocké au 2eme dj dans la salle où il y a plein de pic et c'est la premiere fois que j'y entre et j'arrive pas (malgré plus de 15 essais) a aller au couloir non fermé

Je n'arrive pas à installé la carte comment fait-on?
Moi je fais
-J'ouvre " [1.4_01] Zelda Aventure V0.8 - AventureCraft "
-Double clic sur "InstallerLogin.exe"
-Je mets mes identifiant Minecraft il me font un chargement qui fini par une fenêtre "Finished Installing!"
-Double clic sur "aventureCraft.bat"
-Sa m'ouvre une fenêtre qui me dit
' java' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes .
Appuyer sur une touche pour continuer...
si quelqu'un pouvait fair une vidéo aprés cheque mise à jour =/

Mais sinon j'ai vu le trailer et des vidéo sur internet le jeux et très réussi j'ai hâte d'y être !
Merci

Super_market, tu n'as jamais joué à Minecraft, non ?
Il faut que tu télécharges un JRE qui permettra de lancer le jeu, pour le prendre, tu peux suivre le tutoriel de Sun (Les dèveloppeurs), ici

Dodosurfeur, il faut que tu télécharges en entier, ici, le mod. Tu lances Instakller, tu attends, puis AdventureCraft ! Bon jeu !