[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: Zelda Adventure V0.8 - AdventureCraft

C'est bien de rabâcher que pour installer il suffit de cliquer sur le truc, mais t'aurais pas de l'aide à apporter pour ceux qui n'arrive pas avec cette méthode? Je sais pas, tu ne peut pas indiquer où placer les différents fichiers etc...

Ptibiscuit J'ai trouvé mon probleme (enfin mon frere la trouvé) apparament mon pc et comment dire... trop puissant donc il a pas le fichier java au même emplacement qu'un pc normal donc le logiciel aventurecraft ne le trouve pas.
Peut-être que tu as la même chose Malfatto vu que tu as un mac

C'est possible, en tout cas j'espère que quelqu'un nous donnera de l'aide pour l'installer "à la main".

C'est pas réellement ca la cause moi mais bon je voudrais aussi l'instaler en manuel ca serai utile , suffit juste de donner les folder quoi :(

Map trés bien mais il y a quelque petit bug qui font recommencer le jeu a 0 dont les clés qui disparaissent à travers le mur et les donjon que tu peux faire dans un autre ordre et qui se ferme quand tu y entre.

Mon frère a réussi à me l'installer mais j'ai pas compris comment il à fait donc je ne peut pas l'expliqué mais sinon là je suis déjà au 5eme donjon je suis bloqué c'est que tu l'a pas terminé ou que je trouve pas le chemin?
en tout très bon jeu pour le moment

(comment on crée son propre jeu comme sa? avec des porte, clé, etc...)

C'est bon j'ai trouvé pour crée sa map
En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ton jeu!

Malfatto

Mon frère à changé un truc c'est que:
-à la base quand tu ouvre le dossier il suit un chemin (ex: minecraft le chemin c'est :appdata -> roaming)
-donc faut que tu ouvre le chemin que fait le fichier pour trouvée java et que tu le change en mettant l'endroit ou se trouve ton vrai java
(je te l'accorde c'est très mal expliqué =/ )

Gary

Comment tu fait pour crée un carte plate au niveau 64 avec aventure craft?

On peut pas simple copier tout ce qu'il y a dans le dossier AdventureCraft ( a par les quelqueS installer.exe) et les coller dans %appdata% -> Roaming ?