[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: Zelda Adventure V0.6.5 - AdventureCraft

MrPixelus a dit:
Malfatto ~> MAC :rire:
Désolé je ne peux pas m’empêcher de troller apple ...

MrPixelus ~> PC :rire:

Désolé je ne peux pas m’empêcher de troller windows...

markymoniom a dit:
bonjours,

j'aimerais savoir si le mod est fonctionnel sur la version Beta1.4

car j'essai de l’installer correctement mais je n'y arrive jamais. Surtout que je comptent toujours pas comme l’installer correctement.

Non, pas encore mis à jour, regarde le lien officiel du mod.

Fail je suis sous linux ...
J'utilise windows rarement, quand je n'arrive pas à faire tourner un logiciel sous linux.

Sur mac, est ce que les exécutables fonctionnent ?
Sinon, dans le dossier, tu fait "installerLogin.java" et une fois l'installation terminée : "adventureCraft.java" :ok:

Voilà le 2ème épisode de mes aventures sur Zelda Adventure :

http://www.youtube.com/user/MrPixeIus#p/a/u/0/wmQ1sAgz1K8

Je continue sur la version 0.6.5 à partir de l'épisode 3 :ok:

Quand je lance "InstallerLogin.java" ça me sort un fichier text edit.

Et zut, tu m'a devancé, je voulais me lancer dans une chaîne de map aventures en commençant par celle là, mais comme j'ai pas réussit à l'installer, j'ai pas pu. Si je commence après toi, ça risque de passer pour du plagiat. Dommage j'avais fait un générique et tout...

Question bête ?
Il est compatible 1.4 la map je suis sur mais le mod ?
Si sa enlève tout la beauté du jeu :/

EDIT:Ah j'ai regardez il est pas en 1.4 dommage...
Bon ben je vais déjà voir la MAP en attendant la Maj

Malfatto :d) Quand tu vas dans les options de installerlogin.jave, tu n'as pas une option qui ressemble à "ouvrir ce fichier en tant que programme" un truc comme ça ?

Sinon, pour les vidéos, tu peux en faire t'inquiète, je n'ai pas déposé de copyright ou quoi que ce sois, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Surtout que ce n'est pas difficile de faire mieux que moi :hap:

Merci Pixelus, je suis content pour les vidéos ! Et puis, pourquoi pas faire de temps en temps une collabo' pour certaines maps aventures? (faire les maps en ligne ensemble)

Sinon pour ouvrir le "InstallerLogin.java" je peut faire "ouvrir avec..." mais encore faudrait-t-il trouver le programme apte à l'ouvrir... Je trouve rien sur internet qui parle de ça...

Tout simplement magnifique, j'ai fais un bout du premier donjon, j'ai trouvé ça juste sublime. Je ferais surement une petite vidéo pour présenter le mod, il en vaut juste la peine ! Encore "chapeau bas" !
Un truc qui m'a rappelé mes vieux Zelda : Les apparitions de mobs sont prévisibles, ça paraît bêtes, mais j'adore ça. :D
Ça rajoute encore plus de suspens. :)

Hello tout le monde, j'ai le plaisir de vous annoncer que une nouvelle version de ma map est désormais disponible !

MODIFICATIONS:
- Nouvelles musiques
- Nouvelles cinématiques
- Beaucoup de changements dans les donjons: de nouveaux graphismes, de nouvelles énigmes et d'autres choses ;)
- Un nouveau point
- Changements dans le monde
- Une nouvelle étape entre la terre et la neige dans le désert avec un nouveau donjon
- Nouveaux skins pour les objets
- Beaucoup de petits changements
- Correction de plusieurs bugs

TÉLÉCHARGEMENT : Le format du fichier est désormais en .zip
Map + Mod AdventureCraft r528 : http://www.mediafire.com/?ckqkss1timrmhyb
Map : http://www.mediafire.com/?trriacy4wzgapq6

Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à me le faire savoir!

RE: Zelda Adventure V0.8 - AdventureCraft

Pardon du message qui fait un peu noob mais je sais pas trop comment installer une aventure avec le mod et le pack de texture ?