Map [1.6] [JumpAttack : Red&Blue]

Alors premièrement merci de ce commentaire,
déjà c'est extrèmement bizarre que tu spawn sur le toit du lobby, je vais y remédier immédiatement.
Au sujet des flèches c'est plutôt fâcheux car malheureusement, je ne peux plus trop changer la map : tous les joueurs n'auraient pas assez de flèches, un joueur pourrait prendre la part des autres, etc.
Donc je prendrais en compte ton commentaire sur la 2ème map JumpAttack, qui je pense fera son apparition dans un mois.
Sinon, il est plutôt étrange que tu aies fini le parcours en 4 minutes et que tu ne sois pas mort, non ? Tes amis ne doivent pas être très doués au tir à l'arc :D
Alors tant que je n'aurais pas edit ce post, merci de ne plus télécharger la map, car il doit y avoir un bug au niveau du spawn :/
 
Alors premièrement merci de ce commentaire,
déjà c'est extrèmement bizarre que tu spawn sur le toit du lobby, je vais y remédier immédiatement.
Au sujet des flèches c'est plutôt fâcheux car malheureusement, je ne peux plus trop changer la map : tous les joueurs n'auraient pas assez de flèches, un joueur pourrait prendre la part des autres, etc.
Donc je prendrais en compte ton commentaire sur la 2ème map JumpAttack, qui je pense fera son apparition dans un mois.
Sinon, il est plutôt étrange que tu aies fini le parcours en 4 minutes et que tu ne sois pas mort, non ? Tes amis ne doivent pas être très doués au tir à l'arc :D
Alors tant que je n'aurais pas edit ce post, merci de ne plus télécharger la map, car il doit y avoir un bug au niveau du spawn :/

Au pire enleve le lien de telechargement
 
Voilà j'ai remis le lien, vous pouvez donc re-télécharger la map.
Et MyMinecrafteur, je ne comprends toujours pas pourquoi tu as spawné sur un toit.
Est-ce que tu pourrais me dire si ça te le fait toujours ?
 
Voilà j'ai remis le lien, vous pouvez donc re-télécharger la map.
Et MyMinecrafteur, je ne comprends toujours pas pourquoi tu as spawné sur un toit.
Est-ce que tu pourrais me dire si ça te le fait toujours ?

Je vais la tester aprés manger :)

EDIT: Je sais d'ou sa vient, tu dois supprimer dans le dossier player
 
C'est vraiment bizarre, parce que j'ai supprimé l'intégralité du contenu du dossier "players".
D'où ça peut venir tu penses ?
 
Voilà; je me suis mis juste au dessus du cube d'or , je me suis clear, gamemode 0 et j'ai quitté.
Là si ça marche pas c'est que le bon dieu est contre nous x')