Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut une idée pour toi la prochaine foie, une "salle" qui est une arène, tu tombe dedans et ya un timer avec avent que tu puisse en sortire mais d'autre joueur peuve arriver, donc sa oblige en gros le pvp même si le joueur a pris de l'avance il a une chance que les autre le rattrappe.
Autre chose a certain endroit quand on tombe on arrive dans de l'eau et on doit retourner au début a la nage, sa pourrais permettre le pvp si d'autre tombe
Je pense que la map peut être modifier, et l'idée peaufiner, bonne chance a toi
Alors Erilio le truc de l'arène c'est une très bonne idée, ça mettrait plus en avant le PvP comme vous me l'avez conseillé.
Et le truc de la nage ça serait assez fourbe en effet.
MyMinecrafteur je te remercie pour ton aide
Alors Erilio le truc de l'arène c'est une très bonne idée, ça mettrait plus en avant le PvP comme vous me l'avez conseillé.
Et le truc de la nage ça serait assez fourbe en effet.
MyMinecrafteur je te remercie pour ton aide
Comme je te les dit plus tôt les exigence de ta map font qu'il-y-a pas assez de monde (comme moi) qui peuve essayer ta map, car il faut arriver a se réunir en un certain nombre, donc des ressenti tu risque d'en manquer ^^'