Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Max281298

Aventurier
27 Mars 2012
46
0
10
25
Wow map bluffante ! J'ai fait ma petite map aussi, pas de type rpg et je sais comment c'est vraiment galère de gérer toute la redstone puisque mes amis ne savent pas trop s'y prendre avec.... Je respecte énormément ton travail, GG à toi et ta team !

@Enderman15 : Si tu veut empêcher les joueurs par exemple d'avoir de la tnt, tu fais un pulseur en redstone et tu relie a des command blocks et dans les command blocks tu met "clear @a minecraft:tnt" sans les ". Tu remplaces bien sûr l'id de la tnt par le bloc que tu veut interdire.
 

Harrygo

Aventurier
30 Août 2012
4
0
1
28
Sans m'y connaitre en command block, un système du style : Le joueur ne peut pas passer au niveau suivant, sans avoir activé quelque chose à la fin du niveau précédent. Ou possédé un objet type clé, ect ^^.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Sans m'y connaitre en command block, un système du style : Le joueur ne peut pas passer au niveau suivant, sans avoir activé quelque chose à la fin du niveau précédent. Ou possédé un objet type clé, ect ^^.


Oui, c'est ce qu'on fait pour freiner la progression du joueur au travers des chapitre. Mais aussi pour la surveiller ! Le roi Zéfyr ne réagit pas de la même manière en fonction de la mission en cours par exemple.

Pour forcer le gamemode, c'est une quadruple horloge (parce que je suis méfiant) qui tourne sur les spawn chunks (toujours chargés) et, si par le plus grand des hasards, ces horloges venaient à se bloquer (en sachant que je les ai placées dans 4 chunks différents et qu'elles n'appartiennent qu'à un seul chunk), trois horloges de secours sont éparpillées sur la map aux endroits sensibles.
A la base, c'était surtout pour faire revenir le joueur du mode survival à adventure, puis j'ai étendu le truc au mode créatif puisque vous n'êtes pas censé l'utiliser. Vous n'êtes même pas censé avoir accès aux commandes.

Je réalise que c'est les vacances pour certains d'entre vous, ce n'est pas mon cas. Je vais essayer de faire un test avec la pré-release de la 1.7. Normalement, il n'y a que le stand de pêche qui ne fonctionne plus... Enfin, j'espère qu'il n'y a que ça.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je viens de faire un test en 1.7.1, je n'ai pas eu de soucis sur la quête principale. C'est déjà ça.

Le bateau semble fonctionner une fois sur deux (doit y avoir un court circuit) et le stand de pêche est normalement inaccessible.
En attendant, vous voulez de la map qui tue en 1.7 ? Jetez donc un œil par ici.

Niveau stats, j'ai perdu les comptes (je n'ai plus le nombre de téléchargement sur les anciennes version), mais on est à plus de 5.000 \o/
Achievement get
 

ooBsCuR

Mercenaire de la nuit (mappeur)
5 Juillet 2013
18
0
1
24
la carte a l'air bien a découvrir
mais perso tu devrais créer la carte avec des quêtes... c'est plus captivant par le testeur.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Des quêtes ? Mais il y en a déjà plusieurs !

Si on oublie la quête principale (qui doit durer quelques heures), on a deux grosses quêtes annexes et deux petites.