Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Comme je te l'ai signalé, ce message permettait d'une autre part a remonter le moral, suite à ton message ...
En effet, une fois que Monta avait terminé la Map avec ces amis, après tout ce temps a sa construction, il était content de lui et voulait la partager sur ce topique. Et en voyant le tout premier message de son travail ( le tient ) je comprend qu'il soit un peu déçus. Un message court où tu n'as pas forcement expliqué pour quelles raisons tu l'as trouvé "moyenne".
Sachant qu'il n'a quasiment rien dévoilé de celle-ci.
Je ne cherche pas à m'embrouiller avec toi rassure toi ^^ mais juste à t'expliqué mon propos.
Et oui tu as le droit de donner ton avis, mais pense tout de même à ce que ressentiras le destinataire pour son premier avis de sa Map ;)
Bonne fin de week-end à toutes et à tous.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Cette map est super, en tout cas là je suis à fond dessus ! Je suis actuellement en train de tourner une série sur cette map, si quelque personnes sont intéressés voici l'épisode 1, sur ma chaîne :
, beaucoup d'autre épisodes à venir avec surement du Fight et des donjons ! Encore merci aux créateurs du Royaume de Kyurle !
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
33
Les Aix-d'Angillon
Comme je te l'ai signalé, ce message permettait d'une autre part a remonter le moral, suite à ton message ...
En effet, une fois que Monta avait terminé la Map avec ces amis, après tout ce temps a sa construction, il était content de lui et voulait la partager sur ce topique. Et en voyant le tout premier message de son travail ( le tient ) je comprend qu'il soit un peu déçus. Un message court où tu n'as pas forcement expliqué pour quelles raisons tu l'as trouvé "moyenne".
Sachant qu'il n'a quasiment rien dévoilé de celle-ci.
Je ne cherche pas à m'embrouiller avec toi rassure toi ^^ mais juste à t'expliqué mon propos.
Et oui tu as le droit de donner ton avis, mais pense tout de même à ce que ressentiras le destinataire pour son premier avis de sa Map ;)
Bonne fin de week-end à toutes et à tous.

Merci à toi de m'avoir compris :) rare sont les membre de ce forum qui me comprennent !
mais, sinon comment il fait pour que les villageois restent totalement immobiles ?
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
J'ai réécrit le filtre "Create Shops" de sethbling pour qu'il puisse modifier l'attribut "MovementSpeed" qui gère la vitesse de entités.

En gros, dans les attributs du pnj, je lui dit vitesse = 0.

Si ça t'intéresse, le filtre est disponible ici. Y a deux-trois modifs en plus (comme retrait de blocs de laine + de 30 blocs au dessus du coffre, on les utilisaient comme marqueur pour les repérer ou le renommage automatique en fonction du nom du coffre).

Merci pour la vidéo et merci enderman d'être venu expliquer le "moyen". C'est toujours plus classe que de balancer un "C nul" et de partir (surtout que pour 1 C nul et 10 super actuellement, y a intérêt à pointer les défauts sinon on les verra jamais).

Edit: Les épées ont été recalibrée au passage: les épées en diamant que vous pouvez trouver sont aussi efficaces que les épées en fer (mais durent plus longtemps).
Edit 2: La solution n'est pas violente à utiliser, j'ai fait en sorte que vous puissiez avancer étape par étape.
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
33
Les Aix-d'Angillon
J'ai réécrit le filtre "Create Shops" de sethbling pour qu'il puisse modifier l'attribut "MovementSpeed" qui gère la vitesse de entités.

En gros, dans les attributs du pnj, je lui dit vitesse = 0.

Si ça t'intéresse, le filtre est disponible ici. Y a deux-trois modifs en plus (comme retrait de blocs de laine + de 30 blocs au dessus du coffre, on les utilisaient comme marqueur pour les repérer ou le renommage automatique en fonction du nom du coffre).

Merci pour la vidéo et merci enderman d'être venu expliquer le "moyen". C'est toujours plus classe que de balancer un "C nul" et de partir (surtout que pour 1 C nul et 10 super actuellement, y a intérêt à pointer les défauts sinon on les verra jamais).

Edit: Les épées ont été recalibrée au passage: les épées en diamant que vous pouvez trouver sont aussi efficaces que les épées en fer (mais durent plus longtemps).
Edit 2: La solution n'est pas violente à utiliser, j'ai fait en sorte que vous puissiez avancer étape par étape.

Merci pour le filtre MCEdit :)
 

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
Ok après test, j'adore. Pour commencer l'histoire est bien rodé avec un passé plutôt trouble mais des objectifs qui viennent pimenter l'histoire pour l'écrire et ainsi la créer. Niveau décors, c'est tout aussi beau et réussit. Le terraforming n'est pas trop encombrant mais vient donner du relief et de la beauté aux plaines de la map. Bon niveau bâtiments j'aime beaucoup mais avec plus de détails c'est encore mieux !

Le premier donjon (J'en suis à la), est asse bien dosé niveau difficulté mais rapport à mes yeux beaucoup trop d'argent. Pour la première ville, elle est asse complète et belle.

C'est l'une des premières maps aventure que j'accroche vraiment (Et pourtant en temps que rédacteur j'en ai testé ! ); Elle me plait sur beaucoup de points et je vais essayer de sortir un article dessus.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
J'ai eu du mal à calibrer correctement les coût/gains niveau de l'argent (surtout qu'on a ajouté les monstres droppant des rubis à la toute fin).
Si on se contente de suivre l'aventure sans chercher, on a pile assez.

Et ça dépend ce qu'on entends par "beaucoup"
Un morceau d'armure en fer coûte environ 20 rubis. A 80 rubis l'armure complète, c'est pas donné non plus. Les armes peuvent monter jusqu'à 100 rubis.
Sans compter qu'il faut 50 rubis pour accéder au chapitre 2.
 

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
J'ai eu du mal à calibrer correctement les coût/gains niveau de l'argent (surtout qu'on a ajouté les monstres droppant des rubis à la toute fin).
Si on se contente de suivre l'aventure sans chercher, on a pile assez.

Et ça dépend ce qu'on entends par "beaucoup"
Un morceau d'armure en fer coûte environ 20 rubis. A 80 rubis l'armure complète, c'est pas donné non plus. Les armes peuvent monter jusqu'à 100 rubis.
Sans compter qu'il faut 50 rubis pour accéder au chapitre 2.

Merci pour le spoil D:. Non plus sérieusement j'aurais dut m'en douter mais par rapport aux équipements du début ça me semblait beaucoup.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Je suis au premier donjon, j'ai réussi à entrer dans le temple de snaïke après avoir tapé le code, puis j'en suis au deuxième sous sol et je dois trouver une canne à pêche pour actionner une plaque de pression or je ne sais pas où se trouve cette canne à pêche. J'ai pourtant cherché partout. Quelqu'un sait où elle se trouve ?