[1.8] Mizzle II - Un voyage avec le Dok fou - +69k téléchargements

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
J'ai fait le français et le texte anglais puis quelqu'un a corrigé le texte anglais derrière.
En 1.8.3, y avait un petit bug et c'est le pseudo de celui qui a fait la traduction US qui a remplacé le mien sur la pancarte (chose que j'ai corrigé dans la dernière version).
 
  • J'aime
Reactions: conetreillis746

conetreillis746

Aventurier
4 Août 2012
5
0
1
27
bonjour, j'ai fais cette map en deux jours car bloquer a un endroits et elle était magnifique :)
j'aimerai bien qu'il y ait un troisième mizzle ;)
mais j'aimerai surtout savoir si on peut avoir la map mizzle II avec les niveaux bonus débloquer?
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
bonjour, j'ai fais cette map en deux jours car bloquer a un endroits et elle était magnifique :)
j'aimerai bien qu'il y ait un troisième mizzle ;)
mais j'aimerai surtout savoir si on peut avoir la map mizzle II avec les niveaux bonus débloquer?

En se mettant en LAN, on peut activer la triche pour récupérer des Nether Stars.
Et oui, Mizzle III est en construction, mais je prend tout mon temps pour faire quelque chose le plus propre possible en attendant de voir les snapshots.
 

conetreillis746

Aventurier
4 Août 2012
5
0
1
27
j'ai finis la map une deuxieme fois ;)
c'était quand meme 40 min ;)
j'ai fais tout les niveaux bonus et c'était vraiment sympa, juste la dernière ou j'ai mis un moment a comprendre. Je m'était givé les nether stars, jen'en avais que 4.
A la prochaine ;)