Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Map aventure, mais y a probablement quelques leçons à prendre niveau déco. ^^

La canne à pêche est pas trop dure à trouver. Le donjon n'est pas si vaste que ça et en 5 minutes on en refait largement le tour.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Ah oui en effet désolé je viens de trouver la canne. Je suis en fait passé à côté d'un coffre, parce que je n'avais pas reproduis une deuxième fois les lumières avec les leviers. Boulette de ma part :)
 

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
Je suis au premier donjon, j'ai réussi à entrer dans le temple de snaïke après avoir tapé le code, puis j'en suis au deuxième sous sol et je dois trouver une canne à pêche pour actionner une plaque de pression or je ne sais pas où se trouve cette canne à pêche. J'ai pourtant cherché partout. Quelqu'un sait où elle se trouve ?

Euh, moi perso un coffre.

Bon j'en profite pour re passer et dire que cette map est vraiment exceptionnel, on en voit rarement des comme ça !

Map aventure, mais y a probablement quelques leçons à prendre niveau déco. ^^

Ouep, surtout chez les zéphirs j'avais jamais vu un style comme celui là.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je rêverais de refaire une maison voire un village de ce type, mais c'est assez long de récolter l'obsidienne et les autres blocs "noirs" n'ont pas ce côté bleuté.
Le village pirate est superbe aussi, mais n'est pas vivable.
(micro-spoil)
Après, y a un village nommé KiriKiri avec des petites maisons sympathiques (et facilement reproductibles) mais elles ne sont pas réellement impressionnantes.

Merci encore pour vos retours.

Edit: je profite de mon passage pour signaler que l'intégralité des œuvres concernant la calamarité est disponible à cette adresse. Si cela vous intéresse, cela vous permet de savoir dans quelles circonstances les personnes ont écrits ces livres (seul 4 messages ont été repris dans la map).
Edit 2: J'ignorais que le forum acceptait la balise spoiler. Bonne chose à savoir.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
batelfront2 est dans le domaine de l'électronique. Les circuits intégré (ou non), ça le connaît.
De mon côté, j'ai fait tout le côté scoreboard/command block et modification des NBT tags (je maîtrise pas mal la redstone aussi, mais je n'aurais jamais fait la porte Zéfyr ou la herse de Luctis seul).
 

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
batelfront2 est dans le domaine de l'électronique. Les circuits intégré (ou non), ça le connaît.
De mon côté, j'ai fait tout le côté scoreboard/command block et modification des NBT tags (je maîtrise pas mal la redstone aussi, mais je n'aurais jamais fait la porte Zéfyr ou la herse de Luctis seul).

A la herse, très bien conçut, tout comme les SB :).
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Version 1b disponible. Le lien de téléchargement reste le même.
Il s'agit d'un patch mineur.

Modifications:
- Ajout d'une indication (elle est minime, mais ça devrait suffire pour ce que j'ai pu voir) pour la première caverne (et un peu de gravier en direction de la caverne)
- [Donjon 1] La musique, les monstres et l'ouverture du second sous-sol s'activent désormais lorsque la canne à pêche est correctement débloqué (et non pas quand le levier du haut est activé, cc Lukkai)
- Vous ne pouvez acheter plus qu'une partie pour la chasse au trésor (fix temporaire en attendant de pouvoir nettoyer tout les circuits proprement)
- Correction de diverses fautes dans les livres
- Amélioration du dialogue d'un pnj (Jean Racine) - Les pnjs ne devraient plus activer le dialogue et les textes ont été remis dans le bon sens.

Le patch sera disponible dans les prochaines minutes via le lien dropbox et dans les prochaines heures pour mediafire.