Map [1.7.2/1.7.4/1.8]Super Craft Bros Brawl MASTER ( map de pvp)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ziyx
  • Date de début Date de début

ziyx

Un renard pas comme les autres
3 Mars 2013
55
1
78
France
www.youtube.com
Bonjour à tous et à toutes , aujourd'hui je vous présente une map de pvp qui j'espere vous plaiera ! Ne croyez pas que j'ais copié les systèmes de setbling car vous allez pouvoir voir que tous sont uniques ! A l'arrivée , vous spawnez dans la salle de selection des joueurs , puis dans celle de selection du personnage ( squelette/creeper....)et enfin dans celle de selection des maps !
Cette map a été réalisée en 5 mois et j'y ais passé beacoup de temps mais j'ais eu un peu d'aide . Je vous souhaite de bien vous amuser dessus , au revoir à tous !
Voici une video de la map :


Le lien de celle-ci :
http://www.mediafire.com/download/hx6v6mjz676p7oa/MULTI-Super+Craft+Bros+Brawl+MASTER.zip
(Faites un copié-collé du lien dans votre barre de recherche si cela ne marche pas :p )

Je possède un serveur pour tester la map , pour avoir l'IP , mon skype : cime62

Et voici quelques screens :
 

Fichiers joints

  • 2014-01-24_07.39.22.png
    2014-01-24_07.39.22.png
    277.8 KB · Vues : 212
  • 2014-01-24_07.39.41.png
    2014-01-24_07.39.41.png
    190.3 KB · Vues : 213
  • 2014-01-24_07.40.22.png
    2014-01-24_07.40.22.png
    291.3 KB · Vues : 220
  • 2014-01-24_07.41.39.png
    2014-01-24_07.41.39.png
    425.2 KB · Vues : 221
Je me trompe ou ce sont des box de find the boutton + ?
Sinon, pourquoi pas de void :'(
C'etait le grand atout du jeux les iles au dessus du void, avec le compteur de morts.
 
  • J'aime
Reactions: cime62
Je me trompe ou ce sont des box de find the boutton + ?
Sinon, pourquoi pas de void :'(
C'etait le grand atout du jeux les iles au dessus du void, avec le compteur de morts.


1 : Je sais pas ce qu'est un box de find the boutton +
2 : Pas de voïd car je l'ais voulu CAR JE NE V-E-U-X PAS reprendre les idées de setbling et que , de toute façon , les arènes sont entourées de murailles ^^ ( idée qui m'est venue et que j'ais gardée )
3 : Il n'y a pas de compteur de mort comme dans la map de Setbling qui était dans un gros cube géant mais un compteur de kills qu'il y a dans la sidebar ( dans les scoreboards :p ) . En fait pour gagner il faut faire 5 kills

J'espere que j 'ais répondu à tes questions et essaie la map ça me ferait vraiment plaisir :)
 
Merci beaucoup, c'est ton style et je le respecte. Superbe map en totu cas :)
Et bien merci beaucoup de ton commentaire et de tes remarques , malgrès mon refus de changer la map , sache que je prend en compte toute remarque et toute critique , et que j'y prete attention ! A bientôt je l'espere

PS: La Super Craft Bros Brawl MASTER V2 arrive dans 3 ou 4 mois environ et j'utiliserais tes conseils à ce moment la ;)

Cime62
 
1 : Je sais pas ce qu'est un box de find the boutton +
2 : Pas de voïd car je l'ais voulu CAR JE NE V-E-U-X PAS reprendre les idées de setbling et que , de toute façon , les arènes sont entourées de murailles ^^ ( idée qui m'est venue et que j'ais gardée )
3 : Il n'y a pas de compteur de mort comme dans la map de Setbling qui était dans un gros cube géant mais un compteur de kills qu'il y a dans la sidebar ( dans les scoreboards :p ) . En fait pour gagner il faut faire 5 kills

J'espere que j 'ais répondu à tes questions et essaie la map ça me ferait vraiment plaisir :)
Dsl, mais appelle pas ça un super craft bros si ça ressemble pas au jeu.