Map [1.7.2] Tests Notch

TheGamerLeYouTubeur

Aventurier
10 Août 2014
9
0
2
23
Salut tout le monde :p ! Aujourd'hui je vous présente ma 1ère map, qui s'appelle (comme le titre l'indique) Tests Notch!
C'est une map assez courte et simple, mais il y a des épreuves variés : Labyrinthe, Sauts, chercher... De quoi vous donnez plus ou moins 10 minutes d'énigme ;). Il n'y auras Tests Notch 2 (qui seras lus dur et plus longs) que si vous le voudriez :). Sinon, j'èspère qu'elle vous plaira ! Pas de texture pack spécifer !
2014-08-11_16.40.45.png

Le début en mode "Lapis..."
2014-08-11_16.42.37.png
Une épreuve bien belle !
2014-08-11_16.44.24.png
"Jingle bells, jingle bells !"
2014-08-11_16.46.07.png
La map dans son ensemle la nuit vu de haut...
2014-08-11_16.55.44.png
Surviverez-vous???

Lien de la map (MediaFire) : http://www.mediafire.com/download/mg37b27qd9ye0xb/Tests Notch.rar
 
Bonjour je test des maps que je trouve sur les forums qui n'ont pas "la chance" d'être en article et a ma grande habitude je viens donner mon avis sur la map après l'avoir filmé et tester.

Il y'a une bonne idée derrière cette map et une envie de montrer quelque choses. Malheureusement c'est peut-être aller trop vite?

Ce que je veut dire par là c'est qu'on est mis dans les endroit (Epreuve) sans objectif. (A part 2-3 pancartes disant genre "C-L" ou etc... Donc une personne débutant minecraft pourrait tout aussi bien être totalement perdu sur la map et pas savoir quoi faire.

Tu parle d'épreuve mais beaucoup sont plus des... Comment je vais dire ça... fin je suis pas sur qu'on puisse appelé ça une épreuve (genre grimper dans l'arbre)

Pour les objet tu as je pense oublié un "KeepInventory" Car si on perd un objet dans la lave en mourant ben... C'est foutu pour la map :/

Pour la fin on est dans une "zone" de 2 cube sur 4 c'est quand même sec comme fin. On arrive a la fin de l'épreuve et voilà fini? c'est du rapidement fini ca ^^'.

Bref tout ça pour dire qu'il faut pas se décourager mais que pour ta prochaine map il va falloir dédoubler si pas plus tripler tes effort.

Je posterai la vidéo ici même tantôt pour te montrer mes impressions IG

EDIT: Voilà la vidéo.
 
Tests Notch Veut dire "Les épreuves de Notch" :). Je fais une deuxièmes map dans un autre genre. Elle sera plus longue et plus dur. Elle sera aussi beaucoup mieux :mobsheep:. Je vais t'envoyer le lien quand j'aurais fini :)
 
Ça serai pas plutôt Notch's Tests? C'est pas bien de pas écouter ses cours en anglais :p