[Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Certe ce système est moins gros mais... Il demande beaucoup de place en dessus et en dessous. Ce qui est pas très pratique dans certains cas. Mais c'est vrai que ça peut être mieux ^^'.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Disons que là c'est pour 1 étage de blocs ... tandis que si tu veux faire 50 blocs, ton circuit sera énorme, car il faut 50 pistons en bas et 50 pistons en haut, c'était de ça que je voulais parler. Désolé si on s'est mal compris ;).
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Ah oui, sauf que le piston ne pousse que 12 blocs hors la dans mon système il pousse et l'ascenseur (4 blocs) et les pistons du haut (3 blocs) et les pistons du bas (2 blocs) ce qui fais un total de 9 blocs à pousser pour le premier piston. Un piston ne pousse que 12 blocs maximum, moi c'est un ascenseur pour que 2 étages x) mais en faisant 2 ascenseurs côte à côte avec toujours 1 qui monte un qui descend , on peut faire des étages à l'infini x) donc au final mon système sera moins gros mais il faudra prendre plusieurs ascenseur ^^ mais c'est quand même bien penser ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai vu un système qui faisait la même chose avec des pistons collant qui pouvaient aussi se rétracter (mais pas de plafond dans la cabine donc). Mais Pour 100 blocs de haut, il avait 100 pistons en dessous, ce qui est volumineux ^^'. Mais quand j'avais fait l'ascenseur, j'y avais jamais pensé ;).
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Désolé, mais comme je l'ai dit sur la première page, je ne test pas les maps type survie, car je n'aime pas vraiment ce genre et il n'y a pas grand-chose à tester par rapport à mes critères.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Voilà, j'ai fini le test de la map Arena survial, avec une note finale de 16.5/20.