[Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

Hum... je me remanifeste (depuis quand je me suis pas co. ?!?) et je vous informe que je suis en train de faire une map qui s'appelle "A Light In The Sky". En gros l'histoire c'est très compliqué mais la terre a été détruite (en tout cas la couche terrestre) et vous êtes un ange envoyé par les dieux pour réparer tout ça et quelques autres bricoles (c'est vraiment un résumé car normalement le scénario fait 15 pages de livres minecraftiens)
Malheureusement, c'est encore une fois de la survie (bouhouhou dommage) mais c'est tout de même assez construit niveau scénario et choses à visiter. Je vous tiendrai au courant de l'avancée.

Et bien, j'ai d'autres maps à tester avant.. mias je devrais pouvoir après. Il faut juste savoir que je suis un peu moins actif ces temps-ci car j'ai passé pas mal de temps pour mon ascenseur avec cabine de 2x2 (10 heures...? :s), il fait 10x17, 2.5 bloc par secondes :). Mes dernières vidéos ont aussi très peu de vues, ce qui me démotive un peu il faut l'avouer... :(

Décourage pas, tes vidéos "n'ont peut être pas de succès", mais tu rédiges des commentaires de map merveilleusement. Il serait dommage que tu t'arrêtes.

Espremea tu devrais intégrer un compteur de vue dans la première page ;)
Et aussi mettre (si ce n'est pas déjà fait) un lien vers ta chaîne.
Continue ce serait dommage que tu t'arrête !!!

Le compteur de vues, en tant que tel, c'est regarder les vues la page principale des topics. (pour en faire un plus précis, je vois pas comment faire...)
Merci pour vos encouragement, je m'en vais de ce pas tester la map de Mr.Patate ;).