{1.7.3} 7 nouveaux trampolines --------- VERSION 2.0 DISPONIBLE

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
28
[size=xx-large][size=xx-large]
Mod Toiles-trampolines
[/size]
[/size]

:mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone:

pr-sentation-2a9cee2.jpg

Dernière version :

Modules Complémentaires : ModLoader 1.7.3
Id utilisés : 122, 140 à 157, 3756, 3757
Utilisation : solo ( mutli en cours )
Nb de fichiers : 25.class et 23.png
Compatibilité : {1.7.2} & {1.7.3}

Ce mod vous permettra de créer 7 sortes de toiles différentes, qui vous expluseront plus au moins haut, avec des caractéristiques propres à chaque toile !
Pourquoi des toiles ? Ben désolé, mais je n'ai pas du tout envie d'intégrer des trampolines qui sortent un peu du minecraft vanilla(= originel ) et je prefère ne pas mettre des objets modernes ;)

J'ai aussi intégré un bloc de redstone pour créer la toile à Redstone, qui se créé avec 9 de redstone.

J'au aussi voulu sortir du train-train avec le traditionnel bois/pierre/fer/or/diamant, qui commencait un peu à devenir lassant.
Donc finit les trampo en pierre, ou en diamond abusay :gni:

Nouveautées de la 2.0:

- 2 nouveaux Items.
- Une Nouvelle Toile sensible à la gravité
En plus de la Nouvelle Toile, une autre pourra s'orienter et expulsera sur le côté

Modifications :

- Toiles beaucoups plus sensibles, donc éjecter plus facilement les mobs et en Jumpcraft s'élancer plus facilement.
- Modification de quelques Toiles existantes
- Possibilité d'envoyer des objets sur la toile
- Toiles plus fines, et possibilité d'aller dessus sans sauter ( comme les dalles )
- Aucun dégâts si vous retombez sur une toile ( mais les dégâts s'accumulent, donc à la fin retombez dans l'eau !! Et il faut sauter dessus sur le milieu et non sur le bord ).

Place aux screens :mobcreeper:

toilebois-2a9d063.jpg

Toile en bois, la moins forte : elle expulse à une force de 0.7F.
Elle peut être créé avec n'importe qu'elle sorte de bois.

toilesable-2a9d088.jpg

Toile en Sable

Une des toiles un peu spécial : elle est soumise à la gravité...
Ca peut paraître anodin, mais jouez avec en Jumpcraft, elle peut s'avérer être une technique très intéréssante ;) !
Une puissance de 0.9F.

toilesand-2a9d12f.jpg

Toile en Pierre de Sable

Efficace pour des distances moyennes.
Depuis la V1.1, la puissance est de 1.3F.

toilefer-2a9d0bf.jpg

Toile en Fonte

On peut déjà commencer à se prendre des pigeons, avec une force de 1.3F depuis la version 1.2.
Attention : elle se créé avec des Blocs de métal et non pas des lingots. Allez, je suis sûr que vous en avez en stock !

toileredstone-2a9d1b0.jpg

Toile à Redstone

Cette toile est l'une des plus fortes, mais elle ne sera active qui si elle est traversé par de la redstone.
1.7F.

explosion-2af6fe8.jpg

Toile à explosion

Pas d'inquiétude, elle est assez canalisé pour éviter d'exploser ;)
Depuis la 2.0, elle est soumise à la gravity et n'est plus la toile la plus puissante.
Le craft est désormait beaucoup plus simple, avec non plus de la TNT mais des bols de poudre.

toileobsidian-2a9d1dc.jpg

Toile en Obsidian

Toile un peu moins forte que celle à explosion avec 1.85F de puissance.
Mais elle possède un avantage : si vous ratterissez à la même hauteur que la toile dans de de l'eau à 1 de profondeur, vous n'aurez aucun dommage, contrairement à la TNT qui demande au minimum 2.

[size=xx-large]Version 2.0[/size]

raigne-2af6f5e.jpg

Toila Raigné

La grosse nouveauté, cette Toile permet de la diriger en 8 directions différentes ( 4 du côté intérieur, 4 du côté extérieur ) et de pousser sur le côté choisit.
Les dégâts de chutes sont supprimés si vous ratterissez dans la direction de la toile.
Attention aux cheats, les Toila Raignés dirigés sur le côté ne sont pas disponibles directement dans l'inventaire.
Tout comme un objet "Unnamed", qui se supprimera de toute façon automatiquement si vous le posez.

soupe-2af6f35.jpg

Soupe de fleurs

Redonne entre 1,5 coeur et 3 coeurs.
N'a pas vraiment de grands rapports avec le mod, mais j'en avais envie :gni:.

poudre-2af6f1d.jpg

Bol de poudre

Item maintenant nécessaire dans la construction de la nouvelle Toile à explosion, qui est maintenant moins puissante est est soumis à la gravité.

canon-2af6f73.jpg

Toile Cannonière

Toile que remplacera maintenant la bonne vieille Toile à Explosion.
C'est la seule qui n'a pas reçu une cure d'amaigrissement, pour éviter de sauter dedans accidentellement ( sa puissance a été en plus augmenté à 2.1F ).

Liens :

:mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone:

PS :
Voilà c'est assez gros comme ça ?

RE: {1.7.2} Mod Toiles-trampolines(nb 7) + Block redstone

Sympa !
Merci beaucoup, je vais tout de suite télécharger ça ! :)

Cool ca a l'air bien mais est-elle compatible 1.7.3 ?

J'espère que ça te plaira :gni:

C'est testé, il marche en 1.7.3

RE: {1.7.3} 8 nouveaux trampolines ( dont un pour JUMPCRAFT ) + Block redstone

Pourquoi c'est écrit si gros :ouch:

Oui, tu devrais baisser la taille de ta police...
Sinon le mod est génial ! Je saute partout x)
Je suis entrain de me faire des trucs pour ma maison avec...

Boing Boing!
(en cours de création d'une map jumpcraft

Merci^^

Ayant découvert jumpcraft il y a pas longtemps, j'avais eu envie de développer un peu ce Gameplay, amusez vous bien avec vos Toiles en Sables :gni:

Note : j'avais oublié de le précisé, mais quand vous sautez sur une toile à explosion, de petites flammes apparaissent et vous orientent vers le sud-ouest.