{1.7.3} 7 nouveaux trampolines --------- VERSION 2.0 DISPONIBLE

RE: {1.7.3} 7 nouveaux trampolines uniques + Block redstone [Info : MàJ 1.1 dispo]

?

J'ai repris une fonctions que j'admirai : moveFlying(float f, float f1, float f2)

Un mod n'est pas fait d'une fonction, même si il est vrai que j'ai trouvé grâce à cette liste quelques unes que je ne comprenais pas ;)

Ne t'inquiète pas : mes codes sont bien différents des siens ( je ferai juste remarquer, en regardant ses codes que la fonction qu'il utilise est différente de la mienne ), et je pense que n'importe quel Moddeur ayant un minimum de bases et d'un bon traducteur serait comprendre les prototypes, ou les méthodes présentes dans le fichier Block.java.
Il y a des choses tellements basiques que il serait quasiment impossible de faire un mod sans les utiliser...

Petit ps : la prochaine MàJ comportera une toile qui s'orientera en fonction de la position du joueur et l'éjectera en fonction du la puissance du matériau.

RE: {1.7.3} 7 nouveaux trampolines uniques + Block redstone [Info : MàJ 1.1 dispo]

S'était de l'ironie ^^'
Je disait sa par se que ton topic est écrit avec une police énorme. :-P

Ah oké, j'étais prêt à faire un discours sur la raison de cette aggression...

MAIS pourquoi TOUT le monde dit que mon texte à une police énorme ???

rafoudiablol a dit:
?

J'ai repris une fonctions que j'admirai : moveFlying(float f, float f1, float f2)

Un mod n'est pas fait d'une fonction, même si il est vrai que j'ai trouvé grâce à cette liste quelques unes que je ne comprenais pas ;)

Ne t'inquiète pas : mes codes sont bien différents des siens ( je ferai juste remarquer, en regardant ses codes que la fonction qu'il utilise est différente de la mienne ), et je pense que n'importe quel Moddeur ayant un minimum de bases et d'un bon traducteur serait comprendre les prototypes, ou les méthodes présentes dans le fichier Block.java.
Il y a des choses tellements basiques que il serait quasiment impossible de faire un mod sans les utiliser...

Petit ps : la prochaine MàJ comportera une toile qui s'orientera en fonction de la position du joueur et l'éjectera en fonction du la puissance du matériau.

okay pas de souci c'était juste pour savoir.
Bonne chance pour le future :)

rafoudiablol a dit:
Ah oké, j'étais prêt à faire un discours sur la raison de cette aggression...

MAIS pourquoi TOUT le monde dit que mon texte à une police énorme ???
ton texte a une police énorme ! :D

ton texte a une police énorme ! :D

Euh là c'est de l'ironie ou pas :gni: ?

A force d'ironiser je m'y perds !!
Y'en a qui disent le contraire

c'est pas de l'ironie, mais jsuis obligé de mettre mes lunettes pour bien voir ^^

Ah donc j'aggrandi la taille ^^

erf ( ce message est sponsorisé par les gens qui n'ont rien a dire : les créateurs de skyrock !! )

gaarahisoka a dit:
erf ( ce message est sponsorisé par les gens qui n'ont rien a dire : les créateurs de skyrock !! )

Je ne dirait pas le contraire :gni:

Mais SVP ne pas poster des messages pour des réflexions de ce genre

rafoudiablol a dit:
gaarahisoka a dit:

Je ne dirait pas le contraire :gni:

Mais SVP ne pas poster des messages pour des réflexions de ce genre,
la taille est un sujet important ;)