RE: {1.7.3} 7 nouveaux trampolines uniques + Block redstone [Info : MàJ 1.1 dispo]
?
J'ai repris une fonctions que j'admirai : moveFlying(float f, float f1, float f2)
Un mod n'est pas fait d'une fonction, même si il est vrai que j'ai trouvé grâce à cette liste quelques unes que je ne comprenais pas
Ne t'inquiète pas : mes codes sont bien différents des siens ( je ferai juste remarquer, en regardant ses codes que la fonction qu'il utilise est différente de la mienne ), et je pense que n'importe quel Moddeur ayant un minimum de bases et d'un bon traducteur serait comprendre les prototypes, ou les méthodes présentes dans le fichier Block.java.
Il y a des choses tellements basiques que il serait quasiment impossible de faire un mod sans les utiliser...
Petit ps : la prochaine MàJ comportera une toile qui s'orientera en fonction de la position du joueur et l'éjectera en fonction du la puissance du matériau.
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J'ai repris une fonctions que j'admirai : moveFlying(float f, float f1, float f2)
Un mod n'est pas fait d'une fonction, même si il est vrai que j'ai trouvé grâce à cette liste quelques unes que je ne comprenais pas
Ne t'inquiète pas : mes codes sont bien différents des siens ( je ferai juste remarquer, en regardant ses codes que la fonction qu'il utilise est différente de la mienne ), et je pense que n'importe quel Moddeur ayant un minimum de bases et d'un bon traducteur serait comprendre les prototypes, ou les méthodes présentes dans le fichier Block.java.
Il y a des choses tellements basiques que il serait quasiment impossible de faire un mod sans les utiliser...
Petit ps : la prochaine MàJ comportera une toile qui s'orientera en fonction de la position du joueur et l'éjectera en fonction du la puissance du matériau.