{1.7.3} 7 nouveaux trampolines --------- VERSION 2.0 DISPONIBLE

RE: {1.7.3} 7 nouveaux trampolines uniques + Block redstone [Info : MàJ 1.1 dispo]

Excuse moi si tu t'est sentie agressé par mon commentaire car se n'était nullement méchant.
Je faisait simplement de l'humour car la taille de ta police est immense mais pour être honnête sa ne me dérange même pas. :)

RE: {1.7.3} 7 nouveaux trampolines uniques + Block redstone [Info : MàJ 1.1 dispo]

Informations

La version 2.0 est en cours de création, une description detaillé sera bientôt disponible.

Enorme, et ca parait vachement soigné, continue comme ca :bave:

j’adhère complétement merci pour se mod énorme

[size=xx-large]Version 2.0[/size]

Nouveautées :

- 2 nouveaux Items.
- Une Nouvelle Toile sensible à la gravité
En plus de la Nouvelle Toile, une autre pourra s'orienter et expulsera sur le côté

Modifications :

- Toiles beaucoups plus sensibles, donc éjecter plus facilement les mobs et en Jumpcraft s'élancer plus facilement.
- Modification de quelques Toiles existantes
- Possibilité d'envoyer des objets sur la toile
- Toiles plus fines, et possibilité d'aller dessus sans sauter ( comme les dalles )
- Aucun dégâts si vous retombez sur une toile ( mais les dégâts s'accumulent, donc à la fin retombez dans l'eau !! )

Place aux Screens :gni:

Screens pris durant la Bêta, donc il y aura sûrement des modifications avec la version finale.

pr-sentation-2ab60af.jpg

Note : certaines textures ne sont pas finies...

parcourt-2ab60bb.jpg

Mini-parcourt pour envoyer valser le joueur, un mob ou un objet.
Et j'ai oublié de le dire, mes les effets de poussé sont décuplés sur la glace !

Cool, on pourra faire des parcours à Terre alors !

Elle pourra sortir quand cette version ?
J'atends avec impatience :D

Je vais bientôt poster des nouveaux screens des textures de la Toile sur le côté.

@Zerpilliere

Le gros de cette version est fait, mais je ne peux pas donner de date exacte...
Je dirait de ce soir à dans 2 jours ^^

RE: {1.7.3} 7 nouveaux trampolines uniques DECOUVREZ LA VERSION 2.0

[size=xx-large]Nouveaux Screens de la 2.0[/size]

Bonne nouvelle : le codage du mod est quasiment terminé !! Voici des screens qui ne seront guère différents pour la version finale imminente !!

Description :

une Toile qui s'oriente sur le côté et pourra prendre 8 formes.
Quatres pour envoyer valser sur chaque côté, et les quatres autres, ce sont les mêmes, mais qui sont orientés vers l'extérieur.
Vous ne vous rendez pas compte, mais enfaite chacune de ses orientations est quasiment indispensables....

Si vous placez des objets, un mob ou vous-mêmes derrière une toile de côté orienté vers l'extérieur, vous resterez collé dessus, idéale pour récupérer des objets ou coincer des ennemis ;)

Je suis en train de faire une map de présentation, qui pourrait donner des idées pour des pièges, mais cette toile de côté sera vraiment LA nouveauté de cette gross MàJ.

Les deux nouveaux items seront, l'un pour la santé, et l'autre sera en ingrédient d'une nouvelle toile.

La Toile à Explosion sera transformée par une autre moins puissante, mais soumise à la gravité, et une autre la remplacera.

Toutes les toiles seront extrêment sensibles aux mobs & aux objets, et plus fines pour monter dessus plus facilement, sauf la nouvelle toile.

2011-07-12_20.11.42-2abe64b.png

Voici les 8 positions possibles de votre toile de côté..
Vous pouvez apercevoir par la même occasion une poule & des objets coincés derrière deux de ses toiles

tourbillon-2abe8af.jpg

Celui-là m'avait bien fait marré, un sorte de tourbillon infini ( faut pas rêver je l'aurais pas tester avec le joueur )
Je l'aurais bien testé avec des poules, mais j'en avais pas sous la main...

proc-2abe8fd.jpg

Par contre j'avais un porc ( il y est encore :gni: )

SCREENS EN PREPARATION

RE: {1.7.3} 7 nouveaux trampolines uniques DECOUVREZ LA VERSION 2.0

franchement moi j'adore :-D