RE: {1.7.3} 7 nouveaux trampolines uniques DECOUVREZ LA VERSION 2.0
[size=xx-large]
Nouveaux Screens de la 2.0[/size]
Bonne nouvelle : le codage du mod est quasiment terminé !! Voici des screens qui ne seront guère différents pour la version finale imminente !!
Description :
une
Toile qui s'oriente sur le côté et pourra prendre 8 formes.
Quatres pour envoyer valser sur chaque côté, et les quatres autres, ce sont les mêmes, mais qui sont orientés vers l'extérieur.
Vous ne vous rendez pas compte, mais enfaite chacune de ses orientations est quasiment indispensables....
Si vous placez des objets, un mob ou vous-mêmes derrière une toile de côté orienté vers l'extérieur, vous resterez collé dessus, idéale pour récupérer des objets ou coincer des ennemis
Je suis en train de faire une map de présentation, qui pourrait donner des idées pour des pièges, mais cette toile de côté sera vraiment
LA nouveauté de cette gross MàJ.
Les deux nouveaux items seront, l'un pour la santé, et l'autre sera en ingrédient d'une nouvelle toile.
La
Toile à Explosion sera transformée par une autre moins puissante, mais soumise à la gravité, et une autre la remplacera.
Toutes les toiles seront extrêment sensibles aux mobs & aux objets, et plus fines pour monter dessus plus facilement, sauf la nouvelle toile.
Voici les 8 positions possibles de votre toile de côté..
Vous pouvez apercevoir par la même occasion une poule & des objets coincés derrière deux de ses toiles
Celui-là m'avait bien fait marré, un sorte de tourbillon infini ( faut pas rêver je l'aurais pas tester avec le joueur )
Je l'aurais bien testé avec des poules, mais j'en avais pas sous la main...
Par contre j'avais un porc ( il y est encore :gni: )
SCREENS EN PREPARATION