Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ironfists (le super réalisateur de ce super mod) je suis désolé, j'ai pas trop le temps de faire d'article pour le moment donc ça va devoir un peu attendre.
Encore désolé, j'espère que ça ne te dérange pas.
"refais" avec un "S" parce que c'est "TU refais" et non pas "IL refait"
t'as=verbe "avoir" à la seconde personne du singulier
donc c'est pas "t'as" mais "ta" (ta=la tienne)
ah oui au fait je suis dyspraxique =D
iron je n'avais pas remarquer mais tu changé la source du terrain.pnj du coup on peut pas utilisé de pack de texture (enfin chez moi sa fait des truc bizar)
faudra aussi baisse le spawn de monstre parce que quand 4 mage me tire dessus au final il s'entre tue et la carte prend chère surtout si un titan viens s’en mêlé
oui le terrain.png c'est pour que les textures des tnt, si ta un terrain.png modifié prend les images de tnt qu'il y a dans mon terrain.png et met les dans ton terrain.png.
un nouveau mineraux
le nanotium
un minerait tres lourd telement lourd qu'il ce trouve que au plus profond du nether (y<16)
on peut en porter que 9 par stack
il peut ce faire fondre en lingot de nanotium qui peut faire une armure d'environ 5X+ que le diamand
on peut faire une épe tres lourde causant environ 12 dmg
elle peut être ameliorer en ERAZER (non ce n'est pas une gomme ses une épé)
il faut l'épe en nanotium au millieu
1 roche infernal a droite et a gauche
2 gemme de l'ame illuminé en haut et en bas
2 essence divine en coin-haut
et le reste en titarack
cela crée l'épé causant 40 Domage
s'est l'épé ultime (desoler pas d'image)