[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Ok, on en a besoin, mais 60 spectres/minutes + des ninja + 1 ou 2 boss non-loin (surtout le mage de feu) = TRES hard, même en easy...
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Après sa dépends ou tu spawn mais généralement les boss apparaissent loin de toi donc si tu n'est pas pret a les affronter tu peut simplement les éviter
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

J'suis dég :X . J'ai installer Human + en espérant que les gentils mob d'human + m'aide , tu parle il reste à coter sans réagir .... --'



Ironfists , à la prochaine version , y'aurais pas un moyen que tu rajoute un mob gentils ? qu'on pourrais apprivoisé pour l'avoir comme garde ( pas un géant un gars de notre taille ) ^^



Ps : je kiff voir les mob se tuer entre eux comme des con :hap:
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Oui je ferai sans doute un mob a invoquer grace a un baton,
et j'avoue que les combats de mob c'est plutot marrant, avec singleplayer command je fait spawn un mage de feu contre un trog sa rend pas mal :p
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Ironfists a dit:
Oui je ferai sans doute un mob a invoquer grace a un baton,
et j'avoue que les combats de mob c'est plutot marrant, avec singleplayer command je fait spawn un mage de feu contre un trog sa rend pas mal :p

Oh classe :D ! Vraiment ton mod y gère ! :D


Je go mettre ta signature :P
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Tien d'ailleurs je pense à ça, mais je pense que a ne dois pas etre simple;
@Ironfists : serait il possible de rajouter un gui api pour ton mod qui permettrais de modifier et gerer la frequence de spawn comme l'a fait DR.Zark sur son More Creatures ?
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Alors la je n'ai pas encore regardé 1 seconde sur comment marche un gui api mais si j'y consacre du temp je pourrait peut etre le faire.
Pourquoi, il y a un mob qui spawn trop?