[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.2_1_[1.6.6]

Ah ouai Cherrytiti je plussain ton jeu de mot, il est juste trop fort! (Mod ironie off)
Bon, sinon pour ma part je continu de donné des idées à Mr Ironfist moddeur de légende, au dieux de faire des jeu de mots vous pourriez quand même participer un titi peu.

Nan je rigole mais quand même les idées sa fait pas de mal, même si elles sont nuls (pas trop quand même hein).

Bonne continuation.
 
RE: XtraCraft_1.2_1_[1.6.6]

Faut faire gaffe avec les block, Notch a mis une restriction la dessus (256), faut pas trop en abuser non plus.

Aussi je te conseil de faire un ficher de configuration pour éviter justement ce problème d'incompatibilité.

C'est pas très joyeux à faire, mais c'est les joies du modding et de la programmation aussi !
 
RE: XtraCraft_1.2_1_[1.6.6]

Pourquoi 256, mais il peut pas faire 35:12 un peut comment les laines ?
J'aimerais me faire moi même une petite aventure, j'aimerais installez ton mods avec More Creeps, Mo'creatures, Humans+, Crystal Craft c'est possible ?
 
RE: XtraCraft_1.2_1_[1.6.6]

Pffff les gentils MOB de HUMAN + m'aide pas contre les MOB de ce mod , du coup HUMAN + il me sert à rien ^^ ..

VIVE XTRACRAFT :hap:
 
RE: XtraCraft_1.2_1_[1.6.6]

Tien d'aileurs si quelqun connait d'autres mods sympas qui iraient bien avec celui-ci partager!

(Le mod sandwichcraft n'est pas compatible)
 
RE: XtraCraft_1.2_2_[1.6.6]

Trop de truc mais je vais pas faire le rabat joie,magnifique mods!Magnifique travail qui devrait être recompensé
 
RE: XtraCraft_1.2_1_[1.6.6]

bxakid a dit:
Tien d'aileurs si quelqun connait d'autres mods sympas qui iraient bien avec celui-ci partager!

(Le mod sandwichcraft n'est pas compatible)

Tien essai se mod avec sa et essais de survivre

http://www.minecraft-france.fr/?p=2951
 
RE: XtraCraft_1.2_2_[1.6.6]

bonjour ce mod a l'air super mais, j'ai bien mis le mod dans minecrat.jar et le modloader mais le probleme c'est que quand je lance minecraft, le fameux écran noir apparaît sous mes yeux remplit de tristesse