[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

je trouve se mod super même si perso je ne joue pas avec et bé je le trouve très bien avec des truc assez complexe et dont je prend pas mal de petit bout de code ;p ^^ vraiment BRAVO continue comme sa !!!!
 
RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

Merci :) .
La prochaine update sera surement celle ou il y aura le contre contre le dieu de minecraft
 
RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

Ironfists a dit:
Merci :) .
La prochaine update sera surement celle ou il y aura le contre contre le dieu de minecraft

sa te dérange pas trop si je m'inspire de quelque une des tes idées mais bien sur que sa soit pas du tout la même chose ^^ ?
 
RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

Sa dépend du truc, genre si je prend des jours a coder le dieu de minecraft et que tu copie tout sa me dérange, sa dépends de ce que tu copie.
 
RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

non mais pas les mob enfin je vias pas m'amuser a copier sa tkt et c'est vraiment que des petit bout pas des truc entier
 
RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

Alors je viens de tester le mod car il est compatible avec MoNightmare, et j'ai fait "WoW !" Non je ne joue pas à WoW et j'ai pas changé de jeu :).

Le jeu rajoute énormément de difficulté et faut être très très prudent si on décide de jouer en mod Hardcore (comme je l'ai fait en gros :)). Alors il se trouve que je suis tombé sur Zephiryon la première nuit, j'ai presque perdu tout mon épée en pierre.

J'ai rencontré aussi un invocateur, il était intouchable, j'avais l'impression de suivre le voleur de MoreCreeps, mais qu'en plus, il me balançait des monstres à la figure.

Je suis mort sur un pnj's qui balançais des couteaux, il est venu au corps à corps et je me suis fait déchirer.

Bref, énorme, dommage qu'il est beaucoup de problème de compatibilité avec d'autre mods.
 
RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

Oui les problèmes de compatibilités viennent du fait qu'il y a beacoup de choses ajoutés. En ce qui concerne les mobs difficiles a toucher comme l'invoqueur ou l'executeur, rien de mieux qu'un couteau de lancer pour les tuer.
 
RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

Comme je l'ai dit, ya trop de mobs qui spawnent en même temps, au même niveau, avec 200 pv.

Sinon, le ptit trailer de mon aventure suivie montre quelques mobs d'Xtracraft :

http://www.mediafire.com/?44h4xl7c8hw2k6g (Il est pas sur youtube vu que je l'ai envoyé au fantabobfriend. S'il est accepté, ce mod sera encore plus connu ^^)
 
RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

Pour les boss qui sont groupés je ne peut rien faire (meme si personnelement sa ne m'est jamais arrivé) j'ai mis un code pour que il y peut il y en avoir que 1 maximum qui spawnent dans un chunck, si il sont regroupés c'est que ils y en a qui ont spawnent a des endroits différents et que en marchant ils se sont recontré, et la tu n'as pas de chance.
 
RE: XtraCraft_1.3_[1.6.6]

Letal, si tu veux tu peux aussi ajouter le MoNightmare, le problème de celui-ci c'est que je fais des mises à jours tout les jours en ce moment et ça risque de pas s'arrêter.

Sinon ce que je peux te conseiller Ironfist, c'est de baisser les fréquences à 1 dans tes codes de spawn, étant donné qu'il y a beaucoup de mob, ça évitera justement que l'un remplace l'autre et donc qu'ili y ai du spawn massif.

Sinon dans les entity tu fais du spawn évènementielle (bien que dire, toi tu spawn le jour ça en soit déjà :/ et la hauteur aussi :/).