[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.3_1_[1.6.6]

sa y est sa marche :D je suis trop heureux de pouvoir joué avec le meilleur mod jamais réaliser et tkt Iron je dit pas sa pour te faire plaisirs et je pense que beaucoup sont du même avis que moi ;)
 
RE: XtraCraft_1.3_1_[1.6.6]

non mais j’hallucine !!! c'est un travail de titan ... je ne sais pas si tu a fais ça tout seul mais quoi qu'il en soit c'est carrément énorme !! un mod qui rajoute plus d'une centaine de nouveau objet des mob et tellement de possibilité en plus !! ... vraiment je suis heureux de voir que des gens comme toi existe encore !! franchement ... GG !!
 
RE: XtraCraft_1.3_1_[1.6.6]

Merci les gars sa fait plaisir :) oui tout le codage et les pixels art je l'ai ai fait tout seul mais sa fait quand même a peu prêt 1 mois que je travaille sur ce mod. Et franchement je ne m'attendait pas a un si bon enthousiasme des gens par rapport a ce mod. C'est d'ailleurs grâce a vous qui ma donné envie de continuer le mod!
 
RE: XtraCraft_1.3_1_[1.6.6]

Alors, la, continue le, à fond! Il est tout simplement génial!
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Personnellement ,je trouve que ce mod est juste ÉNORME !!! C'est un travail énorme !

D'ailleurs ,je me demande si faudrait pas le proposer a iplay4you31 pour sa saison 6 .
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Il est 8h30 du matin J'ai la flemme de cherche mod loader et audimod bien que je sais où les trouvé. Tu peux mettre un lien?
Sinon sa à l'air d'être génial mais même à la V1 sa l'était vivement la mise à jour "Divine"
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

C'est juste que quand j'ai trouvé comment faire pour que les recipes fonctionnent même si les objets sont endommagé c'est vraiment quelque chose de bien surtout pour ceux qui font des séries hardcore qui n'auront plus besoin de toomanyitems pour se re-donner l'objet pour l'améliorer
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Ouais c'est vrai. Je peux pas faire d'article si tu sors des nouveautés tout les jours T_T Calme toi un peu ;-P