[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Salut c'est pour savoir avec quelle pioche on doit cassé le block de pyrite? J'ai essaillé avec la pioche en fer et en diaman mais sa ma rien donné. Sinon se mod est vraiment génial.
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Le plaisir est pour moi de te renseigner mais demande quand même à IronFist.
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

argity a dit:
Salut c'est pour savoir avec quelle pioche on doit cassé le block de pyrite? J'ai essaillé avec la pioche en fer et en diaman mais sa ma rien donné. Sinon se mod est vraiment génial.

Euh perso sa marche avec toute les pioches, je ne voit pas d'ou peut venir ton problème.

@Cherrytiti, je croit que cette version posté est la dernière avant que je fasse celle du dernier combat donc tu peut faire l'article, je croit qu'il n'y a plus rien a débuguer :p
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Marche t-il avec Infinitycraft human+ Morecreeps M'o créatures pokécraft et RPG mob?

Si oui c'est AWESOME!
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Merci je pence que sa ne marché pas car j'aivais le mod pour modifié les terrain (j'ai oublié son nom)
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

avec infinitycraft sa m'étonnerais ^^enfin bon si ironfists est d'accords on pourras se débrouillé pour qu'il marche avec si il est d'accord bien sur
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Je l'ai enlevé et maintenant sa marche

Non c pas infiniticraft c phoénix mod ou un truck du genre
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Tout ce que je sais c'est qu'il est compatible avec more creeps et mo'creatures. Pour le reste je ne sais pas.