[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: [1.7.3]_XtraCraft_1.6

J'aime bien ton mod! Je l'ai téléchargé en 1.6.6 et j'ai la flemme de le faire pour la 1.7.3 ... Il rajoute beaucoup

Je pense que si tu traduis la présentation de ton mod en anglais et que tu la poste sur le forum anglais, tu obtiendras une certaine "célébrité" qui te permettra de te faire de la pub pour ton prochain mod. Donc fait le maintenant mais ne traduis pas le nom des items! comme ça le mod gardera un petit côté anglais ;) .

RE: [1.7.3]_XtraCraft_1.6

Je trouve sa géniale que tu est pus le passer en 1.7.3 et je suis d'accord avec Jamatofu sur le faite que tu devrais le présenter maintenant sur le forum anglais.
En tout cas bravo par se que ton mod est vraiment géniale ! :D

RE: [1.7.3]_XtraCraft_1.6_1

Update pour corriger un petit bug dispo

Il va encore avoir une update pour le craft de la gemme de l'ame illuminé

Voila maintenant j'espère qu'il n'y a plus de bug a propos des recipes

RE: [1.7.3]_XtraCraft_1.6_2

j'aime ce mod !! mais j'ai été déçu par un truc ...

quand j'ai tuer dieu sont épée et tomber dans le feu quand il a fait ces éclaire !!

possible de corriger ça ? ._.

sinon ce mod est rien d'autre que : :mobcreeper: :mobcreeper: :tnt: :tnt: :tnt: :tnt: :tnt: :tnt: Genial

@Demox: Je peut changer un peu de code pour que même si l'objet droppé tombe dans le feu il ne disparait pas mais sa va s'appliquer sur tout les objets et pas que sur l'épée, donc aucun objet dropé ne pourra etre détruit par le feu ou la lave.

bah tant mieux non ? car au moin plus la peine de tuer un mob une 2e fois (surtout si c'est genre un boss ou un demi-boss ) ! non ?,

ben non car apres c'est trop simple si tu perd ton objet tu recommence