[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: [1.7.3]_XtraCraft_1.7

Très bon mod !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer en solo mais depuis ton mod je joue seulement en solo il est super =)

Ps : Je te conseille de rajouter le diable (Tu fais un portail exclusif a faire avec de l’essence infernal + stone) et tu fais qu'il ne craint que l'épée du dieu mais que sa le one shot pas =)

Voila et merci pour le mod ^^

j'ai tester enormement de mod mais la celui la il est vraiment super j'y joue tout le temp maintenant la je dit respect pour le createur du mods
@4242 : pas bète je suis pour rajouter le diable :D

Très bon mod, mais j'ai juste un petit problème:
Voila j'ai décidé de réinstaller le mod avec la version 1.7 du mod, mais le jeu plante a chaque fois au début de la création de la map, j'ai réinstaller plein de fois mais sans succès. Mon minecraft est clean, donc aucun mods d'installés dessu.
Si quelqu'un pourais m'aider sa serait sympa.

Tu as pensé à delete META-INF ? =)

Ou tout simplement :
As-tu penser à installer ModLoader and audiomod ?

je comprend pourkoi sa marche pas
j'ai 12 mods instaler et comme ironfists a dit:"-Peut mal fonctionner si il y a d'autre mods installés" je pe abandoner le loads
a oui aussi si tu pouvais me donner des cours de création de mods paske toi , tes un champion

maxigregrze a dit:
a oui aussi si tu pouvais me donner des cours de création de mods paske toi , tes un champion

Je suis du même avis, à quand un tutoriel "made by Ironfists" sur le modding ???

J'arrive et qu'est ce que je vois?

Xtracraft enfin en 1.7!

Ironfist, tu as sauvé mon aventure suivie d'une lente noyade :)