[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

@bxakid pour l'arme qui tue en un coup je le ferai drop par le dieu

@je creer les mob avec notepad++ et c'est bien sur de la programation java,
sinon pour le sanctuaire ma premiere idée venu en tete serai un pantheon avec des statues et tout.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

pour l'arme qui tue en un seul coup je pensais plutôt quand le trouverais dans nether
parce que sa faculté négative c'est quel drop tes point de vies comme si cette épée nous mange notre âme
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

J'avous que ton idée est pas mal LISARIAT mais cela peut aussi fonctionner si ont la drop sur Dieu car nous ne sommes pas dieu et n'avons pas sa force (je précise que je ne crois pas en dieu mais que je parle de celui du mod).

PS:Ironfist pourrait tu faire une signature un peu comme l'immage que tu as mis plus haut pour que l'ont porte tes couleurs!
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

je donne des idées,je donne des idée ...

Mais moi je sais pas pourquoi le jeu ne démarre pas

iron tu peux faire un bloc note qui permet de changer les id des bloc parce que sdk ne fonctionne pas avec
je vais pas avoir a faire a des demi-dieu sans un fusil a pompe

iron si tu rajoute l'epee qui nous drop les point de vie
je serais quoi dire la dessus

Attention:
l'épée que vous posseder peuvent nuir a votre sante et a celle de votre entourages XD
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Effectivement avec la 1.02 même sans aucun autre mod le jeu ne démarre plus.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

punaise quel merde alors
comment je fais
ma tradition veule que je bute tous les nouveau mob que j'installe :snif2:
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

n'oubliez pas qu'il faut mettre aussi les textures pour que le mod marche, mettez tout ce qu'il y a dans le fichiers

edit: a oui je croit qu'il manque quelque chose dans le dossiers, j'ajoute tout de suite
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

ah je disais bien que je savais bien installer les mods
tu rajoute un bloc note avec les id modifiable
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

C'est bon j'ai modifié le lien, re téléchargez le mod et la sa devrait fonctionner
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Ok merci (Je sais pas si tu as vu mon message au dessus peut tu diminuer la taille de ton immage pour la mettre en signature s'il te plais?