[1.7.3] JumpBlock, mod officiel du JumpCraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yannoulu
  • Date de début Date de début
RE: JumpBlock

Merci xx_dylan17120_xx !!!

Sinon, je peux essayer de ralonger le temps où il est dynamique pour ceux qui veulent, et je poste la version actuelle et la version ralentie.

owi
3450041871309_owi.gif

owi
3450041871309_owi.gif

owi !!
3450041871309_owi.gif

C'est gentil mais je préfère avoir du sable, et devoir changer de stack sur les distances vraiment longue ça ajoute plus de challenge :D

Arno00 a dit:
C'est gentil mais je préfère avoir du sable, et devoir changer de stack sur les distances vraiment longue ça ajoute plus de challenge :D

Tu peux faire comme tu veux !

Certain préfereront peut-être mon mod, et d'autres le sable !

Personnelement, je préfère mon mod, le chargement du png rajoute du temps avant que sa tombe ce qui fait qu'en solo c'est plus facile (sinon j'y arrive pas ;) )

J'arrive pas à rajouter un Timer avant la partie qui fait tomber le bloc :S

Quand je le met même sur 1 milliseconde le bloc tombe carrément pas --'

Essaie de faire une boucle for qui tourne à vide, c'est barbare mais au moins sa marche.

@mantal faudrait pas que le bloc s'arrete pendant qu'il tombe ...

Perso , quand je suis en solo , le sable tombe trop vite , donc ton MOD m'arrange en solo , par contre , si t'en refais un avec le temps plus long , je n'y vois plus l'intérêt :/ ...

Arno00 , la map que tu fais dans ta vidéo est abuser dur x) ! je suis que au checkpoint 2 :rire:

xx_dylan17120_xx a dit:
Perso , quand je suis en solo , le sable tombe trop vite , donc ton MOD m'arrange en solo , par contre , si t'en refais un avec le temps plus long , je n'y vois plus l'intérêt :/ ...

Arno00 , la map que tu fais dans ta vidéo est abuser dur x) ! je suis que au checkpoint 2 :rire:

t'est sur son serveur ? tu la telecharger de ou ? ^^

xx_dylan17120_xx a dit:

Oui, mais je posterai la version normale de mon mod et la version "débutant".

C'est bon ! J'ai trouvé !

Il fallait juste modifier une variable toute faite --'

Je modifie le premier message, car maintenant, il y a 4 niveaux de difficulté !

1: Débutant (10)
2: Facile (5)
3: Normal (3)
4: Expert (1)

Plus le chiffre est petit, moins le bloc met de temps avant de tomber !

Voila !

Pour ceux qui n'arrivait pas à faire du JumpCraft à cause de manque de lag, le problême est réglé grace à mon mod !!!