[1.7.3] JumpBlock, mod officiel du JumpCraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yannoulu
  • Date de début Date de début
RE: JumpBlock

Curve08 a dit:
Dans le fichier du blox tu peux mettre l'id du bloc qu'il drop une fois cassé ,je sais pas si on peut mais essaies de mettre 0 '(l'air bloc vide donc),une fois cassé il dropera rien

C'est ce que j'ai fait, mais cette variable n'affecte que le drop "par personnage", et pas quand il tombe et qu'il se casse.

Yannoulu a dit:
xx_dylan17120_xx a dit:
J'arrive pas au sign jump , ou faut saute , faire clic droit sur la pancarte pour que le sable se pose a un bloc a coter ( j'iarrive ) mais faut courir un peu et c'est là que je bloc , sois je saute direct & hop louper , sois je cour & j'oublie de sauter :hum: sois je commence a peine a courir & le bloc tombe :( !

Utilise le mod avec une difficultée de moins pour ce passage !

Non , j'aime les complication & là je suis sur un serveur donc ... Y'a pas ton mod :p !

xx_dylan17120_xx a dit:
Yannoulu a dit:
xx_dylan17120_xx a dit:
J'arrive pas au sign jump , ou faut saute , faire clic droit sur la pancarte pour que le sable se pose a un bloc a coter ( j'iarrive ) mais faut courir un peu et c'est là que je bloc , sois je saute direct & hop louper , sois je cour & j'oublie de sauter :hum: sois je commence a peine a courir & le bloc tombe :( !

Utilise le mod avec une difficultée de moins pour ce passage !

Non , j'aime les complication & là je suis sur un serveur donc ... Y'a pas ton mod :p !

Ah d'accord... Bah alors, bonne chance !

Yop Yann,

Donc moi j'ai tester ton bloc et je dois dire merci :) car comme ça on peut en même temps choisir sa difficulté et en même temps fait du JumpCraft avec un bloc plutôt jolie.
Vue que cela m'a plus je te demande la permission de pouvoir faire un tuto pour l'installer et en même temps le tester. Voila donc si tu est d'accord je la posterai sur ma chaine youtube en te donnant tous les credits etc .. qu'il te revient.

P.S : Si tu veut faire un tours sur ma chaine c'est là -> http://www.youtube.com/user/speedy1493

Swany_94 a dit:
Yop Yann,

Donc moi j'ai tester ton bloc et je dois dire merci :) car comme ça on peut en même temps choisir sa difficulté et en même temps fait du JumpCraft avec un bloc plutôt jolie.
Vue que cela m'a plus je te demande la permission de pouvoir faire un tuto pour l'installer et en même temps le tester. Voila donc si tu est d'accord je la posterai sur ma chaine youtube en te donnant tous les credits etc .. qu'il te revient.

P.S : Si tu veut faire un tours sur ma chaine c'est là -> http://www.youtube.com/user/speedy1493

Dans ta vidéo de ta map test , t'aurais pas fait des coupures ?

Oui j'en est fait. Sauf si tu parle des image noir avant un ralenti, nan c'est juste un au au montage.

Comment on l'installe, car y'a que pour installez Mod Loader, et sinon j'ai mis que les fichiers class dans Minecraft.jar crash

Donc comme promis Yannoulu, voici la vidéo de démonstration ainsi que le tutoriel d'installation :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4V6kqLI3nLA[/video]​