[1.7.3] JumpBlock, mod officiel du JumpCraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yannoulu
  • Date de début Date de début
RE: JumpBlock

Swany_94 a dit:
Oui j'en est fait. Sauf si tu parle des image noir avant un ralenti, nan c'est juste un au au montage.

Non , je sais pour le ralentit , c'est pour après ..

Non car ton parcours est quand même compliquer , donc tout réussir d'un coup , c'est WOAW , c'est pour sa :P !

Sérieux , pour éviter d'attendre 40 seconde sur Megaupload , créez vous un compte ( vous n'attendrez plus que 20/25 secondes sans payer ) :oui:

Opaque a dit:
Comment on l'installe, car y'a que pour installez Mod Loader, et sinon j'ai mis que les fichiers class dans Minecraft.jar crash

Tu as bien supprimé le dossier META-INF dans minecraft.jar ?

Swany_94 a dit:
Donc comme promis Yannoulu, voici la vidéo de démonstration ainsi que le tutoriel d'installation :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4V6kqLI3nLA[/video]​

MERCI ! MERCIIIIIIII !
Par contre, pour le bug de l'illimité, y a écrit dans le fichier Installation.txt dans Bugs connus qu'il faut aller dans l'inventaire quand on veut que ça revienne à 111.
Et pas attendre que ce soit en dessous de 64 sinon, y a plus d'illimité !

Tu pourra juste l'ajouter dans la description s'il te plaît ?

xx_dylan17120_xx a dit:
Sérieux , pour éviter d'attendre 40 seconde sur Megaupload , créez vous un compte ( vous n'attendrez plus que 20/25 secondes sans payer ) :oui:

Moi j'ai un compteuuuu :P

UP, j'ai rajouté la vidéo dans le post principal !

NOTCH !

POURQUOI TU VEUT PAS POSTER LE LIEN UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ?????

(J'ai lu y a 1h environ qu'il attend apparament que toutles pays du monde soit réveillés pour le poster --' )